Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Programmation BRELEC WD610 avec MultiMaus

Démarré par danielski, 06 Novembre 2009, 20:35:11 PM

« précédent - suivant »

danielski

Bonsoir à tous,
j'ai effectivement un problème avec la programmation et l'utilisation du décodeur pour aiguillages de chez BRELEC. J'ai beau le programmer avec la MutliMaus mais celui-ci ne fait rien après lorsque je veux commander les aiguillages. C'est comme s'il était mort ou que je m'y prennais mal pour sa programmation.
Voici ce que je fais pour la programmation : je connecte uniquement le décodeur à la centrale et je vais dans le menu programmer de la multimaus. Je prends modifier variable et je change dans l'ordre les variables suivantes :
- CV 545 et CV 546 (adresse aig 1) : j'y affecte 1 et 0 (ce qui doit donner l'adresse 1).
- CV 547 (mode aig 1) : j'y affecte 16 (tension continue, pas d'impulsion).
Puis je retourne en mode commande de la multimaus et je sélectionne l'adresse 1 aiguillage. La modification avec les flèches n'affecte pas les sorties en question ... quelqu'un a-t-il une idée de mon erreur ?
C'est la première fois que j'essaie de programmer un décodeur d'aiguillage mais je l'ai déjà fait moulte fois pour des locos et là pas de problème ...
Merci d'avance,

Daniel
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

jossebe2000

#1
Bonjour
avant de revenir en mode commande as-tu bien confirmé la programmation par "ok" ?
A+
Li p'tit crollé

danielski

#2
Bonjour,
oui je confirme par Ok, tout a l'air de se passer comme dans le manuel...
Ne s'agit-il pas d'une histoire d'adresses courtes ou longues ? Le matériel roulant est programmé en court mais je ne crois pas que cela ait un rapport.
Enfin je vais encore essayer, si je trouve je vous tiens au courant !
Merci
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

jossebe2000

#3
Bonjour
ok

c'est bizarre ton truc on doit louper quelque chose comme le nez au milieu de la figure [:D]

sur le "brelec", il n'y a pas un bouton a actionner lors et en même temps que la programmation?
A+
Li p'tit crollé