Voitures EuroExpress

Démarré par daniel, 08 Novembre 2009, 22:21:59 PM

« précédent - suivant »

daniel

Je ne me souviens plus où nous en avions discutés, mais les voitures EuroExpress sortent chez Heris en 3 sets de deux voitures:
11312,

11314

et 11315

jossebe2000

Bonjour
qui peut me dire le type de voiture et les pays traversé?

d'avance merci

PS: si un visiteur a des photos des modèles réel, je suis preneur [:D]
A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

/AlainUSA


jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

daniel

Utilisable également en combinaison avec des NS couchettes et MU newlook dans les trains charter pour le ski [;)]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par daniel

Utilisable également en combinaison avec des NS couchettes et MU newlook dans les trains charter pour le ski [;)]



Bonjour
merci [;)]
A+
Li p'tit crollé

AlainUSA

C'est une belle composition au sens international de l'idee, mais apres y avoir regarde de plus pres, les modeles HERIS de ces voitures ne sont pas de toute beaute. J'avoue avoir fait marche arriere car je ne trouvais pas ces voitures particulierement fine et reussie ... la couleur y est sans doute pour quelque chose ... evidemment tout cela n'est qu'une question de gout et de couleur ... ca n'engage que moi ... [:)]
/AlainUSA


mangeur de rail

Elles étaient et sont utilisées essentiellement pour les trains de pèlerins reliant Lourdes à Emmerrich.

Ce sont presque toujours des rames très longues de 10 à 15 voitures. Raison pour laquelle en Belgique, c'est presque toujours une 27 en tête.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

philb

J'adore la netteté de la photo de la 2706 en gare; je ne suis jamais parvenu à avoir une photo aussi nette avec mes apn...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

AlainUSA

En voici encore une photo ...

/AlainUSA


jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

sebldc

Citation :
Initialment entrer par philb

J'adore la netteté de la photo de la 2706 en gare; je ne suis jamais parvenu à avoir une photo aussi nette avec mes apn...




Mirage est un expert en la matière.
tiens, son site n'est plus mis à jour depuis longtemps.
 

AlainUSA

En effet. Cette photo provient du site de "Mirage", et il n'est plus mis a jour depuis bien longtemps ... helas!
/AlainUSA


mangeur de rail

Alain, j'ai trouvé sur le net une compo un peu plus courte (7 voitures).

La photo a été prise sur la ligne 50.

Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.