Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

compact lenz

Démarré par pat l ardennais, 13 Janvier 2005, 11:30:43 AM

« précédent - suivant »

pat l ardennais

[:(!]bonjour a tous vu que je suis novice je viens à peine de débarquer et je vais déja vous emm....
Treve de plaisanterie mon problème est le suivant:sur ma centrale compact de lenz je n'arrive pas à activer f3 et f4 pourtant j'appuie bien sur la flèche et f1 ou f2 simultanément.
la version logicielle est la 3.1
merci d'avance.[:)]

bonjour à tous. Apres avoir longtemps hésité jai décidé de m'inscire sur le forum j'espere que vous acceptez les novices.
bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.

bva25j

Bonjour Pat l'ardennais, bienvenue sur le forum, on est tous novice[;)]

J'ai aussi la compac lenz avec la version 3.1  La fonctione f3 et f4 fonctionne.

La fonctione f3 et f4 on l'obtient effectivement en appuyant simultanément sur la flèche du haut et f1 ou f2. Un peu comme sur un pc ou une machine à écrire. Important, il faut d'abord appuyer sur la flèche et ensuite appuyer sur f1 ou f2 tout en restant appuyer surla flèche. Tu doit voir un petit point rouge en bas des chiffre.

Si cela ne marche pas, que vois-tu quand tu reste appuyer sur la flèche du haut ? Y a-t-il déjà un ou deux point rouge en dessous des chiffres ?

J'espère que cela pourra t'aider.

Bien à toi

Benoît

pat l ardennais

bonjour bva25j et merci pour la réponse rapide.
j'ai bien essayé ta methode mais rien n'y fait pourtant quand j' enclenche f1 ou f2 les points correspondant s'allument.
Pour f3 et f4 rien à part le point du sens de marche.
peut etre ai'je hérité d'un mouton noir.
Merci encore pour tes conseils.

bonjour à tous. Apres avoir longtemps hésité jai décidé de m'inscire sur le forum j'espere que vous acceptez les novices.
bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.

bva25j

Rebonjour Pat,

Voici un lien avec la documentation en français de la compact. Cela peut t'aider (si tu ne la pas encore) Je remercie Henri MIRRA pour ce lien sur son site que je conseille à tout le monde d'ailleur.

Toutefois, Quand as-tu acheté ta compact? Normalement tu devrais avoir les fonctions f3 et f4, mais peux être que c'est encore la première version du logiciel qui n'accepte que le f2 et f3.

Benoît

pat l ardennais

rebonjour à toi benoit merci pour le tuyau j'avais déja la doc en pdf(heureusement).Quand à la compact je l'ai achetée début décembre.
bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.