Vacances

Démarré par n/a, 01 Juillet 2005, 11:25:31 AM

« précédent - suivant »

tonycabus

Ricky, faudra maigrir...ta photo[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

maigrir la photo de Ricky,c'est pas possible,tu l'a déjà vu en réalité,c'est comme si tu esayais de mettre un éléphant sur un timbre poste,bonjour la surcharge,lui il pèse quelques K même à sec[:D][:D][:D][:D][:D][:D]
alain maquettes et décors

ricky56

Voila Tony, C'est fait.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

serow

voilà, cette fois c'est mon tour.

A partir de lundi, je suis en vacances. Des vacances où l'on rentre plus crevé qu'avant mais des vacances quand même.

A programme: allemagne ex de l'est, tchequie, pologne. Vapeur, tram et voie étroite, que demander de mieux [:D]

tonycabus

Ramène des souvenirs, hein Eric!
Merci d'avance!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Ikar

_______________________________________________________________
Merci de me donner votre avis sur la maquette de la gare de Montoire... J'ai réalisé toutes les figurines et les véhicules militaires présents sur la maquette...
_______________________________________________________________

Félicitation Richy! un vrai chef d'oeuvre!

__________________________________________________________________
Et voici le train personnel d'Adolf Hitler, le train "Erika". C'est sous la marquise que l'on voit à l'arrière-plan que le Führer accueillit le maréchal Pétain...
___________________________________________________________________

Comment se fait-il qu'il y'ai deux 230G devant le train "Erika" ?? Une DT improvisée pour secourir le train d'Hitler tombé en rade??
A propos, pour les historiens du forum... je tenais à leurs signaler qu'à l'époque durant la guerre lors de chaque déplacement en train du maréchal Pétain il y'avait la présence dans la locomotive d'un aide de camp du maréchal qui était chargé de surveiller l'équipe de conduite,car à l'époque beaucoup de "gueule noir" sncf faisaient partis de la fameuse résistance.

Bonne soirée,
Fabio, le rital [8D][8D]
 

ricky56

Citation :
Initialment entrer par Ikar


Comment se fait-il qu'il y'ai deux 230G devant le train "Erika" ?? Une DT improvisée pour secourir le train d'Hitler tombé en rade??
A propos, pour les historiens du forum... je tenais à leurs signaler qu'à l'époque durant la guerre lors de chaque déplacement en train du maréchal Pétain il y'avait la présence dans la locomotive d'un aide de camp du maréchal qui était chargé de surveiller l'équipe de conduite,car à l'époque beaucoup de "gueule noir" sncf faisaient partis de la fameuse résistance.

Bonne soirée,
Fabio, le rital [8D][8D]



Simple. Le train a été tracté en france par des machines de la SNCF... les machinistes de la SNCF étaient d'ailleurs accompagnés par du personnel de la Reichbahn et furent consignés dans une cabane à Montoire pendant tout le temps des rencontres... Les deux 230G furent attelées une fois le train arrivé à Montoire pour pouvoir le tracter le plus rapidement possible dans le tunnel de St Rimay, tout proche, en cas d'alerte aérienne.

Pétain, par contre, ne vint pas à Montoire en train, mais bien en voiture (convoi de trois voitures).

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Comme promis, j'ai mis mes photos de Montoire en ligne sur le Net.

Elles sont accessibles via le lien suivant :
http://membres.lycos.fr/ricky56photo/TTVL.htm

Merci de me donner votre avis sur la maquette de la gare de Montoire... J'ai réalisé toutes les figurines et les véhicules militaires présents sur la maquette...

Amicalement,

Ricky.



Je trouve cela remarquable.
Félicitation.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.