Insider Magazine Marklin

Démarré par damian, 15 Janvier 2010, 13:41:13 PM

« précédent - suivant »

damian

Bonjour! Quelqu'un peut-il me renseigner si Marklin a deja envoyé les modalités de paiement pour devenir membre Insider 2010 et ainsi recevoir le magazine car il me semble ne rien avoir recu dans leurs derniers courriers!Merci pour vos éventuels renseignements!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

zamateur

Oh que si.
Mais moi, j'ai refusé.  Un copain aussi.
C'est fou le nombre de courrier que Märklin nous a envoyé après !  Et pas que des gentils !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tchouf

Bonjour,
J'ai le même problème également.
Vu qu'il n'y a apparemment plus moyen de contacter le club Belgique (notamment via l'adresse E-mail club@marklin.be), j'ai sonné en Allemagne où on était censé avoir un support quadrilingue pour les membres. Je suis tombé sur une dame qui parlait allemand et anglais. En anglais,j'ai cru comprendre (je ne suis pas doué pour les langues étrangères) que j'allais recevoir ma lettre en février car j'étais renseigné comme étant membre depuis mars 2007 (en réalité, je suis membre depuis 1996 !). Cà m'a fait pensé que dans un Insider News, on avait expliqué que les membres inscrits avant 2007 continueraient à recevoir la facture à la fin de l'année civile, mais que pour les autres membres, çà serait la date anniversaire de leur inscription qui servirait de référence pour l'envoi de la facture.
En fait, il y a des problèmes depuis que l'Allemagne a repris la gestion des membres car j'ai déjà eu un problème avec mon renouvellement pour 2007. J'avais bien reçu et payé ma facture fin 2006, et en février 2007, j'ai de nouveau reçu une demande de paiement. J'avais contacté le club en Belgique et le problème avait été arrangé, l'Allemagne avait en fait perdu la trace de mon paiement.
J'ai un ami qui n'avait pas reçu sa facture fin d'année 2008. En passant par le club en Belgique, les choses étaient rentrées dans l'ordre.
Mais maintenant qu'il n'y a plus de contact en Belgique, à moins d'être multilingue, il sera bien difficile d'expliquer le problème au club en Allemagne !
 

3069

Si vous essayiez en contactant le représentant de Märklin en Belgique, soit paul.meert@marklin.be, je lui adresse aussi une copie de vos remarques, essayez par cette voie
 

softbyre68

Bonsoir,

j'ai un ami qui n'a pas reçu sa facture 2010 ( même problème que 2009 [:(!] ) et il a aussi téléphonné au support "quadrilingue" où il n'a ( comme eux aussi ) rien compris [}:)]. Sont tombés bien bas...

Merci 3069, je lui transmet l'adresse de Mr Meert de ce pas [;)]

lolo
Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V

eric.vh

Il y a deux ou trois ans, lorsque j'ai reçu la facture, je leur ai envoyé un mail (en Allemagne) en signalant que je ne désirais plus être membre.
Pas eu de problème, jamais eu de rappel pour le paiement de la facture.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Ben moi, si ! Et je ne suis pas le seul, le PDF aussi !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

P'têt passque je suis le plus gentil de la bande ? [:o)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

titi1301

Je crois que j'ai juste arrêté de payer...
Puis au bout de trois mois, j'en ai encore reçu deux sans avoir payé toujours et depuis, nada,et plus de nouvelles[:D]
Euh y peut y en avoir deux plus gentils dans la bande?? [8D][8D][:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

zamateur

NAN !


Eric, c'est un cas à part !
Il fayotte !

Je suis -------------------->
Très vite !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

NAN !


Eric, c'est un cas à part !
Il fayotte !

Je suis -------------------->
Très vite !


Zamateur, c'est pas bien !!!
il fayotte pas......................c'est le ROI DES F... [^]


pas la peine , je cours très vite [:D]
A+
Li p'tit crollé