Base de données Traintamarre

Démarré par Aviseur, 22 Février 2010, 23:26:19 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

J'ai proposé plusieurs fois à Tony Cabus de continuer la base de donnée sur les productions belges en HO ou de céder mon pseudo pour que le travail continue, mais sans succès. La dernière recension publiée sur papier date d'il y a 11 ans. LS Models était encore dans les couches.

Cette base a été reprise sur un autre forum dont j'étais administrateur -une expérience que j'ai très appréciée - mais le'administrateur principal trouvait qu'elle faisait double emploi avec ses propres blogs, par ailleurs célèbres pour leurs fonds de décor en paquet de frites usagé.

In fine, mon ami Patrick - DGRR - m'a proposé une collaboration et nous avons recrée la base. Qui a du succès.

En exergue, nous avons tenu à citer tous les membres et anciens membres de ce forum qui ont fait oeuvre commune avec moi au début.
Si quelqu'un est oublié, qu'il se fasse connaìtre.
Si quelqu'un reconnaît une photo, qu'il nous le dise. Nous sommes attentifs à créditer qui de droit.
Si quelqu'un veut contribuer, bienvenue.

Si cela vous intéresse, je ferai ici volontiers un retour sur quelques découvertes ou surprises rencontrées dans cette compilation.

http://traintamarre.tassignon.be

Si j'ai bien compris, une version néerlandophone est en préparation:
Elle devrait servir aussi dans une orientation "collectionneur", trés utile aussi pour évaluation à des fins divers (assurance, héritage, ...), sur laquelle Luc DOOMS travaille.

Encore merci à tous.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.