Demande d'aide

Démarré par n/a, 24 Janvier 2010, 15:28:27 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour,

Suite à diverses réflections sur le sujet, je suis parvenu à créer un plan.
A part les critiques sur ma manipulation du programme Raily, j"espère que vous pourrez m'aider à réaliser un plan de voies réaliste car là, je sature.

J'aimerais faire circuler des rames assez longues epoque IV et V( compagnie SBB ) et simuler un tronçon immaginaire de la rampe du Gotthard.

Le plan en annexe montre une voie de parade faisant le tour du réseau et aboutissant à une gare de passage.

Mon problème est celui-ci, je ne parviens pas à immaginer un raccord vers une gare fantôme( une dizaine de voies) située au niveau -1 ( non représenté )et sutout un décor avec ponts et relief négatif.

Pensez-vous que j'en demande trop?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Robert



 

zamateur

Bienvenue, tout d'abord.  A ton pseudo, j'ai cru que tu pratiquais le Z ! Dommage.
Pour ton plan, si tu partais de la double voie située à l'arrière plan et cachée, il me semble, par un fond de décor ?
Une double voie qui partirait de part et d'autre ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

n/a

Merci pour la bienvenue,

Et non c'est bien du ho et non du z.[:D]

Pour la double voie, elle serait visible de part et d'autre, la partie de droite serait en partie occultée par un tunnel mais comme je disais dans le premier post, j'éprouve des difficultés à m'imaginer le décor...
 

UM23

Si c'est le Gothard, un des centres peut être une église.
En vous remerciant,