Petit wagon en O

Démarré par Laufbe, 01 Septembre 2005, 18:41:07 PM

« précédent - suivant »

moustique

C'est vrai que cela est bien joli vu comme ca sur le net et sur une table de l'expo de Saint-Ghislain mais vu dans mon salon cela l'est nettement moins! Si c'était encore qu'un seul modèle de wagon et de locomotive ca serait encore le paradis mais là 5 modèles en deux mois ca commence à faire beaucoup!!! Vivement que le 11 septembre soit passé pour que moustique bricole un peu moins car manger du rail à tous les repas je commence à en avoir une indigestion! Alors svp n'en commandez pas, pensez à mon calvaire... Pour votre information, le prix du wagon que vous avez pu voir ci-avant couterait environ 350 euros y compris la superbe touche peinture de laufbe![:p] Enfin ca dépend encore pour qui est le modèle, si vous êtes blonde aux yeux bleus et à forte poitrine ca peut être gratuit enfin presque! Inutile de vous dire que moi je paie en nature lol! Bonne nuit à tous. La copine de moustique. [;)]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

serow

Citation :
Initialment entrer par moustique

5 modèles en deux mois



Bonne moyenne, continue.

tonycabus

Oui, dis! Quel rythme d'enfer!!!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

Je suis blond, aux yeux bleus...[:D][:D][:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

yves GT

D'accord Tony, mais il n'y a pas que toi...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

tonycabus

Je pense qu'il y en a plus d'un qui voudrait des modèles pareils cadeau...
Il y a peut-être moyen de moyenner[?][;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

moustique

Grand merci à toi Tony de te proposer mais j'ai dit blonde pas blond!!! et puis pour la forte poitrine je pense qu'il y aura bcp de travail! mais enfin rien n'est impossible de nos jours! Eh non moustique n'a pas encore changé de bord enfin je pense pas du moins... Le moustique est très exigeant, il faut aussi voir jusqu'où tu es prêt à aller avec lui! Mais il se fera un plaisir de te rencontrer aux portes ouvertes à Saint-Ghislain afin de parler petits trains! Maintenant, il est même entrain de perfectionner ses wagons de divers petits détails... ca promet les amis, vous allez adorer lol. La copine de moustique.
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

tonycabus

Allez Moustiquette, sois gentil(le) et apprends-nous au moins comment tu procèdes...
On est tous toute ouïe !!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

moustique

Eh non je ne dirai et je ne me montrerai pas non plus! Ce week-end ce sera pour vous le grand week-end de Saint-Ghislain! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les modèles réduits de Moustique et des autres, ainsi qu'un bon amusement! Bisous et à plus.
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

WALIFI

Et bien la moustique A demain
WALIFILS  dit Laurent

tonycabus

Laurent Laufbe,
Pourrais-tu nous renseigner au sujet de la couleur utilisée pour ce wagon? Kris Peeters me pose la question ayant vu vos travaux du côté flamand...

Merci d'avance de ta réponse!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

Bien sur Tony

Avec Moustique, nous avons choisis de la Model master, un mélange 50/50 de

- British Crimson 2009
- Burnt Sienna 2007

On les a choisis à l'oeil mais sommes plutôt contents!

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Laurent Laufbe,
Pourrais-tu nous renseigner au sujet de la couleur utilisée pour ce wagon? Kris Peeters me pose la question ayant vu vos travaux du côté flamand...

Merci d'avance de ta réponse!