Aide pour horaire

Démarré par Tonga, 02 Février 2010, 11:04:55 AM

« précédent - suivant »

Tonga

Bonjour à tous et mille excuses pour détourner le forum à des fins qui n'ont rien à voir avec le modélisme.

Voilà mon problème: des amis argentins m'ont donné rendez-vous à Bruges venant de Paris le 6 février. Ils sont censés arriver en gare à 10:36 du matin par le train No. 9313. Je ne trouve pas ce train sur le site Internet de la SNCB. L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce train existe vraiment et si oui d'où il vient et où il va.

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me donner
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

eclisse

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Bonjour à tous et mille excuses pour détourner le forum à des fins qui n'ont rien à voir avec le modélisme.

Voilà mon problème: des amis argentins m'ont donné rendez-vous à Bruges venant de Paris le 6 février. Ils sont censés arriver en gare à 10:36 du matin par le train No. 9313. Je ne trouve pas ce train sur le site Internet de la SNCB. L'un d'entre vous saurait-il me dire si ce train existe vraiment et si oui d'où il vient et où il va.

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez me donner



Bonjour,

Ce thalys (j'allais dire train [:I]) circule effectivement bien ce samedi 6 février. Par contre il ne circule pas en semaine.
Il quitte Paris-Nord à 8h01 et circule à destination d'Ostende.
Son arrêt en gare de Bruges est prévu à 10h36.

Voici quelques liens afin de poursuivre votre recherche.

http://www.thalys.com/be/fr/horaires/Paris/Bruges?old_o=BEBMI&old_d=FRPNO


http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?ld=212.207&rt=1&OK#focus

Ferroviairement.

eclisse.

PS: on ne peut plus ferroviaire comme sujet [:D]
 

Tonga

Merci beaucoup. Je suis soulagé, parce que j'aurais eu l'air malin de rater des amis qui viennent si loin, sachant que moi je viendrai de Strasbourg. A l'échelle de l'Argentine, tout ça est la porte à côté, mais bon...
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III