Debach'vite long B-CARGO SNCB

Démarré par titof691, 13 Février 2010, 11:35:39 AM

« précédent - suivant »

titof691

salut salut, vu sur le site ROCO

http://www.roco.co.at/index.php?id=104&Anfangsposition=36&artikelnummer=0&bezeichnung=&bahnverwaltung=SNCB - Belgische Staatsbahn&epoche=&stromsystem=&spur=&merkmale=0&detail_artikelnummer=66323
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par titof691

salut salut, vu sur le site ROCO

http://www.roco.co.at/index.php?id=104&artikelnummer=66323


Lien 'amélioré' [:)]

Dio

Merci dgrr pour le lien "amélioré", production intéressante et prix assez correcte, 35€ le wagon de marchandises, on est dans les prix normaux [;)]

bon renseignement [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

gigi

Citation :
Initialment entrer par Dio

Merci dgrr pour le lien "amélioré", production intéressante et prix assez correcte, 35€ le wagon de marchandises, on est dans les prix normaux [;)]

bon renseignement [:D]



Bonsoir,

35 €, prix "normal" pour un wagon issu d'un modèle internationnal en livrée belge...

...je comprends mieux pourquoi je n'achète plus jamais du neuf...

Pour un étudiant, cela représente une semaine d'argent de poche pour un seul wagon...

Je ne sais pas si la politique de Roco est d'aligner ses prix sur Rivarossi, Fleischmann ou Maerklin, voire Hag, mais on comprends mieux que les "petits" producteurs éclosent comme des champignons vu comme le marché est tiré vers le haut...

G.
 

titof691

Citation :
Initialment entrer par gigi

Citation :
Initialment entrer par Dio

Merci dgrr pour le lien "amélioré", production intéressante et prix assez correcte, 35€ le wagon de marchandises, on est dans les prix normaux [;)]

bon renseignement [:D]



Bonsoir,

35 €, prix "normal" pour un wagon issu d'un modèle internationnal en livrée belge...

...je comprends mieux pourquoi je n'achète plus jamais du neuf...

Pour un étudiant, cela représente une semaine d'argent de poche pour un seul wagon...

Je ne sais pas si la politique de Roco est d'aligner ses prix sur Rivarossi, Fleischmann ou Maerklin, voire Hag, mais on comprends mieux que les "petits" producteurs éclosent comme des champignons vu comme le marché est tiré vers le haut...

G.




+1

en fait tout le long debach'vite monte de prix cher ROCO, j'ai pris un debach'vite CONTREX et le prix 34.15 euro, j'ai en commande tout une serie de ref du meme wagon et ils sont tous annonce avec des prix entre 34 et 36 euro ! [xx(][xx(][xx(]