Systéme DELTA

Démarré par tram type-s, 19 Février 2010, 17:44:41 PM

« précédent - suivant »

tram type-s

Bonjour,

Petite question au sujet du système DELTA Märklin, lorsque sur une loco Märklin il y a un décodeur autre que celui DELTA, y a t-il possibilité quand même d'utiliser le systéme DELTA en donnant une adresse correspondante aux possibilités DELTA ( P.M : 1 = 78,  2 = 72,  3 = 60,  4 = 24  et  pilot contrôl = 80) via une commande adéquate,grâce aux tranfos blancs Digital Märklin par exemple .

Alors que mon vieux système DELTA est devenu obsolète et dépassé avec l'apparition de décodeurs sur les locos possédant plein de possibilités, je voudrais au moins utiliser les 5 adresses sur ces décodeurs que j'ai payé et qui me sont inutiles[xx(].  

Déjà merci de votre réponse.[:)]
Tr\'@micalement,
Type-s.

dgrr57

#1
Avec ton système Delta, tu peux utiliser n'importe quelle locomotive à condition qu'elle soit sur une adresse Delta.
Mais avec le système Delta, tu ne sais pas programmer un décodeur [:(]

Et avec un transfo blanc non plus.

Si ce sont des décodeurs avec dip-switch (vieux décodeurs), tu sais changer l'adresse toi-même. Autrement, tu t'adresse à ton magasin, club, ami,... pour changer les adresses en adresses compatibles delta.

tram type-s

#2
Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Avec ton système Delta, tu peux utiliser n'importe quelle locomotive à condition qu'elle soit sur une adresse Delta.
Mais avec le système Delta, tu ne sais pas programmer un décodeur [:(]

Et avec un transfo blanc non plus.

Si ce sont des décodeurs avec dip-switch (vieux décodeurs), tu sais changer l'adresse toi-même. Autrement, tu t'adresse à ton magasin, club, ami,... pour changer les adresses en adresses compatibles delta.



Grand merci pour cette réponse[:)][:)], donc il suffit de programmer par exemple l'adresse  60 et cela fonctionnera en position 3 sur mon système DELTA.
Tr\'@micalement,
Type-s.

dgrr57

#3
Citation :
Initialment entrer par tram type-s

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Avec ton système Delta, tu peux utiliser n'importe quelle locomotive à condition qu'elle soit sur une adresse Delta.
Mais avec le système Delta, tu ne sais pas programmer un décodeur [:(]

Et avec un transfo blanc non plus.

Si ce sont des décodeurs avec dip-switch (vieux décodeurs), tu sais changer l'adresse toi-même. Autrement, tu t'adresse à ton magasin, club, ami,... pour changer les adresses en adresses compatibles delta.



Grand merci pour cette réponse[:)][:)], donc il suffit de programmer par exemple l'adresse  60 et cela fonctionnera en position 3 sur mon système DELTA.


oui.