Aviseur

Démarré par Aviseur, 22 Février 2010, 22:48:05 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour, bonsoir,

Je suis de retour parmi vous.
Merci à Luc qui a le courage de m'accepter.

Merci à Patrick, Eric, Philippe (2), Herman, François-Xavier, Etienne pour leur amitié indéfectible, aux autres membres aussi et spécialement á Guido Olaerts qui a été d'une correction exemplaire.

Merci à tous les amis du club TMS d'Arlon qui ont toujours été loyaux.

J'espère que la chasse aux sorcières organisée sur Fou du Rail va s'arrêter et que mes amis n'auront plus de désagréments.

Merci enfin à mon faux-frère préféré, que j'aimais tant. Ses calomnies m'ont valu une invitation à titre d'excuse au Brésil où j'ai rencontré une poétesse qui est devenue mon épouse.[:)] je te pardonne.

Et vive le train miniature ! [:p]

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Bonjour Bernard.
Content de te relire ici !

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Rebienvenue, Bernard.

zamateur

Le fils prodigue (même si à l'insu de son plein gré) et prolixe !
Re-bienvenue !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

François-Xavier Leemans

Salut Bernard, bon retour parmis nous.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

jossebe2000

Bonjour

je vais faire dans la continuité , re-bienvenue parmi nous [:D]
A+
Li p'tit crollé

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Bonjour, bonsoir,

Je suis de retour parmi vous.
Merci à Luc qui a le courage de m'accepter.

Merci à Patrick, Eric, Philippe (2), Herman, François-Xavier, Etienne pour leur amitié indéfectible, aux autres membres aussi et spécialement á Guido Olaerts qui a été d'une correction exemplaire.

Merci à tous les amis du club TMS d'Arlon qui ont toujours été loyaux.

J'espère que la chasse aux sorcières organisée sur Fou du Rail va s'arrêter et que mes amis n'auront plus de désagréments.

Merci enfin à mon faux-frère préféré, que j'aimais tant. Ses calomnies m'ont valu une invitation à titre d'excuse au Brésil où j'ai rencontré une poétesse qui est devenue mon épouse.[:)] je te pardonne.

Et vive le train miniature ! [:p]

----------------------------------------------------------------------

Boa noite Bernardo,

Agora você viveu no Brasil é segura jz longe e no calor.
Nice voltar a ler aqui e espero que com o mesmo entusiasmo de antes.

Herman.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par Aviseur



Merci enfin à mon faux-frère préféré, que j'aimais tant. Ses calomnies m'ont valu une invitation à titre d'excuse au Brésil où j'ai rencontré une poétesse qui est devenue mon épouse.[:)]


Ce ne sera jamais que la troisième[:D]

 je te pardonne.

Tu ne manques pas de culot!!![:D]



Et vive le train miniature ! [:p]





Et bye Stefan![xx(]
stefan

stefan Appelmans

Je viens d'aller souper, j'ai eu l'occasion de réfléchir.
Je poste MES explications ici, j'aurais pu les mettre autre part où il y a plus de lecteurs, mais je ne veux pas agir "en traître"...tout en tenant malgré tout faire une fois pour toutes la lumière, pour tout le monde, sur le cas de notre "nouveau membre".

http://i22.photobucket.com/albums/b343/aviseurs/Expo%20Koln/Klnpassageautomotrice.jpg

Cliquez sur ce lien, ouvrez la photo, cliquez à droite et regerdez qui a posté cette photo.
Ou celle-ci...

http://i22.photobucket.com/albums/b343/aviseurs/Expo%20Koln/Klnentreusine-1.jpg


Ou celle-ci...

http://i22.photobucket.com/albums/b343/aviseurs/Expo%20Koln/Klnlaremise.jpg

Il y avait aussi des photos de l'expo de l'ALAF, où "Nord Belge" était donc aussi venu...Mais ces photos ont été enlevées, alors que d'habitude, quand une photo n'est plus sur "Photobucket", il reste un "timbre", où l'on peut vérifier aussi. Eh, il n'y est plus! Bref.
Comment a-t-on fait? je ne suis pas informaticien.
J'ai été personellement atteint par cela, je considérais Bernard Bourgeois comme un ami. UN AMI.
Or il s'est royalement payé ma tête. J'aime pas.

Ce monsieur ne se sent bien que lorsqu'il est LE centre d'intérêt, et de préférence en situation conflictuelle, où il va "à fond", raison pour laquelle il s'est fait virer DEUX fois de ce forum. Pour la petite histoire, il a essayé (vainement) de venir foutre également la merde à l'ALAF "Mon Club...", par personne interposée (C'est pas lui!!!, c'est l'autre.) Procédure normale Syndicat- Réviseur- Inquisiteur, etc...Renseignez-vous.
Quand Blacky be a crée un forum, ce monsieur en était modérateur... vous voyez ça. Nimporte quoi. Forum dont il se serait fait virer par la suite aussi m'a-ton dit. Renseignements éventuels auprès de Blacky be.[:I]

Ceci dit, je ne tiens nullement à foutre la merde sur ce forum, que je considère aussi comme "Mon forum". Et que j'aime, merde!
Mais j'estime qu'il fallait dire ces choses, qui n'ont pas été dites ouvertement-à tout le monde lors de la deuxième éjection d' "Aviseurs".
Mais puisque je l'ai calomnié[V] (Nimporte quoi![:D])
Ce type a impunément joué avec mes couilles!
Je n'ai aucun pouvoir de décision sur ce forum, mais je trouve néanmoins tout à fait inconcevable de réintroduire "Aviseurs".
S'il y a quelqu'un a exclure, c'est Lui!!CELA va inévitablement recommencer, c'est sa vie!
Demandez à Tony, il trouve que j'ai un jugement sage. Et je l'en remercie beaucoup.

Ceci dit, je ne vais pas m'apesantir d'avantage.
Tant que lui est là, il n'y a plus de place ici pour moi, je regrette.
Et s'il vient me trouver personellement, même lors d'une expo, n'importe ou,
JE LUI PETE SA GUEULE![}:)]
Et il pourra en parler à son Avocat de Père...[:D]




stefan

doomslu

Mon ami Stefan, je suis déçu de ta réaction. [:(]
Il est vrai que je ne connais pas l'histoire. Je ne peux donc pas me prononcer.
Mais, ne trouves-tu pas que tout le monde mérite une nouvelle chance ?
Nous sommes tous des amateurs de petits trains. Notre monde est petit, notre vie courte. Essayons de vivre en paix ensemble. [:)]
Luc

claude

bienvenue parmi nous [:)]