Revendeur fond de décors Jowi

Démarré par danielski, 11 Mars 2010, 07:29:16 AM

« précédent - suivant »

danielski

Bonjour !
Je voudrais faire l'acquisition d'un fond de décor de la marque Jowi (le L12 taille HO1), je suis donc allé sur le site http://www.modellbahn-hintergrund.de/ et j'ai envoyé un mail (en anglais) à jowi@modellbahn-hintergrund.de pour le commander. Mais pas de nouvelles depuis une semaine ... je ne comprends pas trop l'allemand mais peut-on en acheter directement sur le site ou s'agit-il plus d'un distributeur ? Dans ce cas, quels sont les détaillants chez qui on peut passer commande ?

Merci d'avance,
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

jossebe2000

Bonjour
je ne connais pas de revendeur, mais le shop est disponible via ce lien

http://s265088309.e-shop.info/
A+
Li p'tit crollé

André S

Bonjour,

Sur cette page, on est renvoyé à leur Homepage pour la commande de leurs fonds de décor toutes échelles confondues. Il faut leur envoyer soit une lettre via leur adresse postale, soit un courriel via leur adresse Internet.

Attention, il est précisé que les livraisons à l'étranger (au départ de Bochum) sont payables à l'avance, notamment par virement bancaire.

Si tu veux, recopie et envoie le bon de commande suivant en allemand :

Sehr geehrter Herr,

Ich möchte folgende Artikel bestellen :
L12 Standardformat H0 1, Preise 55 Euros
Wollen Sie bitte den Gesamtbetrag mit Porto und die Zahlunsweise mitteilen.

Danke sehr im Voraus.
Mit freundlichen Grüssen.


Quand tu recevras une réponse, fais appel ici pour la traduction le cas échéant.

Ceci dit, ils ont une bien belle gamme de fond de décor mais ce n'est pas donné.
Ils proposent aussi des CD-ROM permettant d'imprimer soi-même. C'est nettement moins cher.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

danielski

Bonjour André, mille mercis pour cette réponse !
J'essaie de ce pas avec ce canevas en allemand :-)

Je vous tiens tous au courant de la suite,

Merci !!
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

zamateur

Citation :
Initialment entrer par danielski

Bonjour André, mille mercis pour cette réponse !
J'essaie de ce pas avec ce canevas en allemand :-)

Je vous tiens tous au courant de la suite,

Merci !!


Quoi ?
André fait du macramé et personne ne me dit rien à moi ?




Je suis -------->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

danielski

Bonjour,
Il faut croire que les commandes ne sont lues qu'en allemand, j'ai déjà eu une réponse. La voici :
 
Citation :

Sehr geehrter Herr Galinski,
 
vielen Dank für Ihre Bestellung. Das Motiv L 12 geben wir bei unserer Druckerei in Auftrag.
Der Preis beträgt 55 EURO plus 8 EURO Versand. Bitte überweisen Sie 63 EURO auf das folgende Konto:
 
IBAN   DE80450700240656011400
BIC/SWIFT-Code   DEUTDEDB450
Deutsche Bank Hagen
Kontoinhaber: C. Ebenfeld

Mit besten Grüßen

C. Ebenfeld


Facilement décodable : 63 € à transférer sur leur compte ...

En tout cas, merci pour votre aide !
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

André S

Ah! content que tu aies reçu une réponse.

Fastoche les commandes maintenant avec Internet et le payement européen en euros ou même international! Il y a encore quelques années, c'était nettement plus compliqué !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

danielski

Citation :
Fastoche les commandes maintenant avec Internet et le payement européen en euros ou même international! Il y a encore quelques années, c'était nettement plus compliqué !


Oui c'est clair, maintenant c'est fait en 3 clicks :-). Quoiqu'il y a toujours certains français qui préfèrent un chèque ... hein, c'est quoi ça ?! ;-).

Bonne journée
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

jossebe2000

Bonjour
c'est pas les français, mais bien les banques française [:(!]
A+
Li p'tit crollé