Mon réseau DB

Démarré par Die_bahn, 24 Mars 2010, 18:20:47 PM

« précédent - suivant »

Die_bahn

Salut à tous amis du monde ferroviaire, étant depuis peu inscrit sur ce forum, je me suis enfin dit que j'allais partager mon hobby qu'est le modélisme ferroviaire:) Bien sur.. quand je vois les réseaux de certains, le mien est très simple comparé à ceux là.. mais bon..

Concernant mon réseau, il fait environ 6 mètres sur 3, et est une reproduction des chemins de fer allemands, qui pour moi.. est le plus beau^^ Bon.. aller, bientôt place au photos! Ah oui aussi! C'est un réseau situé entre 2000/2010, frontalier (Belge/Allemand pour faire rouler quelques belle loco SNCB) et est encore en cours de réalisation..

Aller! Assez parler!

Pour commencer, voici quelques photos de la partie presque terminée:)

La 2748 s'élance de la gare (commutation possible[:D]) avec une rame de corail SNCF, en passage sur le petit PN situé après celle-ci:



Peu de temps après, la 218 410 passe en principale dans la gare avec un IC:



Une 155 arrive à l'entrée de la gare avec un GZ (HKM) diffus:



Légende:

Série 2748 SNCB Ls Models
BR 218 410-9 Fleischmann
BR 155 104-3 Roco

La suite bientôt

@+,

Pierre
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

jossebe2000

Bonjour et bienvenue
belle entrée en matière bravo [;)]
A+
Li p'tit crollé

Die_bahn

Alors, voici quelques photos de l'évolution de réseau.. car en faite, c'est mon père qui avait entreprit de faire celui ci, mais.. en raison du travail, il n'y consacrait guère de temps.. et surtout, il avait des goûts médiocre pour la réalisation de celui-ci^^ (bien que les miens ne soit pas des meilleurs non plus) et puis il y a 4 ans, j'ai décidé de m'y mettre, et j'ai tout refait, tout arracher, et construit un nouveau réseau:)

Evolution de la zone ou se trouve l'actuelle gare

Il y a 4 ans: tout était en énorme chantier, je retirais le ballast (d'un blanc horrible), pour remettre un gris:



Arracher de même cette route grossière faite en carré de carton de 1cm/1cm:



Aujourd'hui.. cela prend forme, le plus gros est terminer.. reste les petites décos et autres détails (terminer les quais que j'ai fais moi même, ect)



A bientôt pour la suite:)

Pierre






SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

pascal accomp.de train

Bienvenue à toi et félicitations pour les magnifiques photos !
bon amusement parmi nous ! et merci de ton partage !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Shinkanzen

Bonjour Die_bahn,

Un seul mot, SUPERBE.
Daniel alias Shinkanzen...

Rotonde18

Comme daniel le faisiais remarquer,c'est superbe.Très chouette conception de réseau.
Fais nous encore des photos que l'on puisse se régaler
Marc alias rotonde18