HLE 12 - HLD 43 - série 3000 CFL - Dosto CFL

Démarré par candide, 05 Avril 2010, 14:46:42 PM

« précédent - suivant »

candide

bonjour à tous:

je suis à la recherche des modèles suivants pour ma collection (le réseau plus tard...!)
HLE 12 (aujourd'hui épuisé chez LS modells;
HLD 13
série 3000 CFL;
voitures 2 niveaux CFL;
- quelqu'un peut-il me dire si ces modèles risquent de sortir un jour ou l'autre chez un quelconque fabricant, et aurait une idée du délai ?
- les HLE 12 étant épuisdées chezLS modells, est-il envisagé un nouveau tirage ?

merci

amicalement, Michel
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

doomslu

HLE 12 doit encore être trouvable chez certains détaillants.
HLD 13 ??? Si c'est la série 13 (HLE) que tu veux dire: on les trouve encore chez les détaillants.
Série 3000 CFL: j'ai peur que c'est épuisé...
DoSto CFL: HobbyTrade les a sortie et aussi Märklin (mais la longeur est à 1/100e chez Märklin).
Luc

candide

bonsoir Luc,

non non, pardon je me suis trompé ! c'est de HLD 43 que je voulais parler (une HLE 13, j'en ai déjà une....) En fait, j'envisage la réalisation d'un réseau autour du thême "Athus-Meuse, c'est pour faire des omnibus.

merci si quelqu'un a des infos de parutions de cet autorail, qui je pense devrait intérresser plus d'un amateur belge !

amicalement, Michel
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

dgrr57

AR 43 est paru chez Jocadis, il y a ..... longtemps.
A ma connaissance, pas de sortie prévue dans l'immédiat.

serow

Citation :
Initialment entrer par candide

c'est de HLD 43 que je voulais parler (une HLE 13, j'en ai déjà une....) En fait, j'envisage la réalisation d'un réseau autour du thême "Athus-Meuse, c'est pour faire des omnibus.




Dans ce cas, AR 44 ou 45. Le 45 est dispo, le 44 devrait l'être bientôt.

mod?lisme

#5
Bonjour Candide,

J'ai encore un série  12 ( HLE ) 1212 de LS models à vendre. La modèle est tout neuf et encore en boîte.
Aussi la série 27, 21, 11 et 13 de LSModels et beaucoup d'autres.
 

candide

Bonsoir modélisme,

désolé, je n'avais pas vu cette réponse.

Pour les HLE 12, ça y est je suis doté.

Pour les HLE 13, j'en ai trois maintenant:1307, 1360 "Athus-Meuse" et 1357.

Eventuellement si vous avez une HLE 13 portant un autre numéro, mais ce n'est pas très urgent ni prioritaire.

merci beaucoup pour la proposition.
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

JFM

Pour série 3000 CFL, c'était une production pour un magasin au Luxembourg.
Impossible à trouver sauf en bourse.

Je suis assez présent dans les bourses et je n'en ai jamais vue. :(
JFM    www.alaf.be         

bellejt

l'annee passer il y en avait a Walferdange.Mais pour un fameus prix.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

ChefChaudart

Le magasin de Luxembourg qui les faisaient m´a dit penser ressortir un modèle en 2015 ( ou 2016 )
H0

foufure

Pour les Dosto CFL, le GAR en vend encore. A la bourse d'Arlon le w-e passé ils vendaient encore pas mal de coffret (pr 1,2,3 ou 4 voitures dont des pilotes). J'en ai acheté un de 2 pour completer ma rame.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO