Que pensez-vous de cette 1805 ?

Démarré par dgrr57, 10 Avril 2010, 20:19:54 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Greg

Attention concernant les CC 40100, sur la photo de la CC 40104 il manque une pièce de toiture, celle justement qui cache les prises.



Ok, d'accord. Maintenant je vois. Ce ne sont pas d'autres câblots, mais tout le capot au-dessus du pare-brise qui manque. Merci.

eric.vh

La loco LSM est un retirage.
Elle était déjà sortie dans la même finition il y a....[?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

La loco LSM est un retirage.
Elle était déjà sortie dans la même finition il y a....[?]


... un certain temps. J'aime bien le commentaire suivant dans le catalogue L.S. Models : Nos modèles sont réalisés en série limitées, proportionnellement à la demande du marché, séries non renouvelables par la suite, hormis le choix d'une autre décoration. Fin de citation.
Passons [}:)]
Quant à la photo que j'ai mise dans mon premier message, c'est la première fois que j'ai le regard attiré par ces câblots et depuis lors je ne vois plus qu'eux [:(]

Stef 28

hello,

en effet, j'ai regardé 'autres modèles ls models....dans notre ami gogeule...pas la même chose...
steph




Greg

Hello.

Je viens de regarder sur la 1801 en dernière livrée et cette prise est représentée de la même façon que sur la 1805, mais uniquement du coté convoyeur. Cela choque sans choquer, car si le capot de protection c'est fait la belle, on voit bien alors la prise.

Par contre sur la cc40107 on voit juste les capots et la prise n'est pas "dessinée" par dessus.


@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Greg

Hello.
Je viens de regarder sur la 1801 en dernière livrée et cette prise est représentée de la même façon que sur la 1805, mais uniquement du coté convoyeur. Cela choque sans choquer, car si le capot de protection c'est fait la belle, on voit bien alors la prise.


Oui, mais quand le capot s'envole, c'est un trou avec la prise au fond qui doit apparaitre et pas une prise en relief.

La peinture est là pour essayer de donner cet effet, mais je trouve cela raté. On voit encore plus que c'est du rattrapage [:(]
Mais bien entendu, ceci n'est que mon avis [;)]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par dgrr57
... ...
Encore un dernier détail : aucune (quoique prétende L.S. Models) des série 11, 12, 21 et 27 n'est représentative de la version d'origine. Il s'agit peut-être d'un détail, détail (traité dans d'autres séries) que j'aurais aimé voir traité ici(je vous laisse chercher).



Bonjour,

Pas trop envie de réfléchir sur le coup [:I], mais je suis avide de lire la réponse... [:p]

Amicalement.

eclisse.
 

sebldc

 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par sebldc

c'est un grand malheur ...

[?][?][?]

sebldc

ce sont des caprices d'enfant gâté
quand il n'y a pas de matériel belge, ca va pas
quand il y en a (très bien reproduit qui plus est), on est pas content car un petit détail n'est pas conforme. etc etc etc
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par sebldc

ce sont des caprices d'enfant gâté
je ne suis pas un enfant gâté, dommage [:(]
Citation :
quand il n'y a pas de matériel belge, ca va pas
Il y a toujours eu du matériel belge. Simplement, maintenant il y en a un peu plus [;)]
Citation :
quand il y en a (très bien reproduit qui plus est), on est pas content car un petit détail n'est pas conforme. etc etc etc

où vois-tu que je ne suis pas content [?] Apparemment, ici et ailleurs il est interdit de faire la moindre remarque sur L.S.Models [V]. Peur que Daniel Piron arrête de faire des trains, sûrement[:D][?] Mais il n'en a rien à c.... de nos commentaires. Que du contraire, cela lui fait de la pub gratuite [;)]

Par contre, des commentaires comme les tiens, moi, j'en ai plein le c...
Alors des infos, vous irez les chercher ailleurs.

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par sebldc

ce sont des caprices d'enfant gâté
quand il n'y a pas de matériel belge, ca va pas
quand il y en a (très bien reproduit qui plus est), on est pas content car un petit détail n'est pas conforme. etc etc etc



C'est pas qu'on râle quand un petit détail n'est pas conforme.
Quand on se targue de produire du matériel où, sur le dessous (invisible en exploitation et même en vitrine) on trouve derrière la deuxième conduite cachée par le coffre à batteries LE petit robinet avec une poignée rouge.....ben alors ce qui est visible peut tout de même être conforme non ?
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par sebldc

ce sont des caprices d'enfant gâté
quand il n'y a pas de matériel belge, ca va pas
quand il y en a (très bien reproduit qui plus est), on est pas content car un petit détail n'est pas conforme. etc etc etc



Bonjour
le petit détail comme tu dits gâche quant même la face avant de la machine [:(!]
A+
Li p'tit crollé

5518 NK

Il le gache tellement qu il a fallut plusieurs messages pour le trouver....
Mais bon, perso j prefere ca a une loco avec un machin de 6m de long entre les essieux pour prendre le courant, ca doit etre une difference de gout....
Seb, ex markliniste, qui fait du modelisme maintenant.
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

Aviseur

Je me demande qui a un réseau assez long pour un patin de 6 mètres de long. A moins que ce ne soit une attaque de notre donneur de leçons préféré contre la ligne de la Maurienne ( zut, le patin est latéral ) ou certaines lignes anglaises.

Ou comment faire dévier un quizz intéressant et amusant ou en affaire personnelle. Evidemment, toujours les mêmes agresseurs porteur du virus Serow négatif. [:D]

Blague à part, le contrôle qualité patine un peu chez LS MODELS pour le moment. Les petits ratés s'accumulent. Trop de productions sans doute. Il va falloir redevenir vigilant.

Pour Eric : tu observeras que ces dessous de châssis n'ont jamais fait l'objet d'aucune critique. Ou ils sont parfaits - que l'on déplace le responsable aux parties visibles - ou tous le monde s'en fout !
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.