Un pont

Démarré par dandel.4, 20 Avril 2010, 13:44:58 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
un ensemble qui promet [;)]


où est le puits? que j'y descende
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

La maison, je la reconnais.
Pauvre Daniel, ce pont exige des maisons, des péniches, une citadelle et un téléphérique. Et la gare de Huy Saint-Hilaire. Et après le tunnel, il y a un beau mais méconnu viaduc urbain. Je suppose qu'en homme de goût, tu te centreras sur le Condroz.

Pour mémoire, il est question ici de la ligne 126 Statte - Ciney dont la section Statte - Marchin est toujours en service pour la désserte des anciens Etablissements Delloye-Matthieu, usine de galvanisation, notamment. Une desserte saugrenue le 15 août 2007 ? avec une circulation spéciale pèlerinage Vierge Marie entre Statte et Marchin AR : Aller : Série 77 + 2 M2 B bordeaux + 1 wagon plat avec la statue de la Vierge arrimée en son centre. Dans les m 2, les sommités locales déjà bien imbibées. Photos dans un JCF.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Et je préciserai encore que la ligne Ciney - Statte est passée en RaVel jusque Marchin !

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

La maison, je la reconnais.
Pauvre Daniel, ce pont exige des maisons, des péniches, une citadelle et un téléphérique. Et la gare de Huy Saint-Hilaire. Et après le tunnel, il y a un beau mais méconnu viaduc urbain. Je suppose qu'en homme de goût, tu te centreras sur le Condroz.
 



et oui je sais mais malheureusement sur 40 cm ce n'est pas facile de caser tout ce que je voudrais y mettre.
A droite devant le pont il y a un immeuble à appartements et juste avant le bâtiment du téléphérique. Je pense que je vais laisser de côté l'immeuble à appartement et y placer le telephérique avec 2 cables qui vont relier le fort....
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

zamateur

Et le restaurant ?
Il y sera ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dandel.4

pour m'amuser j'ai fait une deuxieme péniche :



sur le petit module elle trouvera facilement place :

reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Aviseur

Tout-à-fait, alors pourquoi pas ajouter la signalisation fluviale ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

greg5518

Superbe, j'aime les membres qui montre leurs réalisations. J'ai aussi l'intention de réaliser un petit morceau de la 126 : la gare de Clavier du temps du vicinal...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

dandel.4

quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles de mon module. Ce n'est pas que je n'y ai pas travaillé !  bien au contraire.

La suite en photo c'est mieux qu'un discours :



















et voilà c'est tout pour ce W.E. demain je vais profiter du soleil.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Dio

Superbe ! C'est vraiment impressionant de pouvoir faire ça de ses dix doigts et d'arriver à un tel niveau !

Chapeau bas, je suis épaté [:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Aviseur

Génial.
Je voudrais tant savoir faire ça.
[:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

Splendide [:p][:p]

Stef 28

oulala je sors de mon puit pour vite y retourner!

C'est vraiment superbe...magnifique...!
steph




André S

Superbe. Travail fin et précis. Bravo!
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

stefan Appelmans

Très bien, continuez!
Didjo que c'est beau.Il faudrait intégrer cela dans un ensemble de la même veine[:p]
stefan