Un pont

Démarré par dandel.4, 20 Avril 2010, 13:44:58 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Ben à la suite de Kinkempois !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

kimmetje

Je ne peux que rejoindre les commentaires d'avant! Felicitations, c'est un travail reussi et inspirant! [:p]
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

IBERTREN

Superbe travail.Félicitations.
Très belles photos avec la lumière naturelle.[8D]
 

Peter

Magnifique. Tres, tres bien fait.
Avec qua avez vous fait la fleuve?
Cordialement

Peter

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Peter

Magnifique. Tres, tres bien fait.
Avec qua avez vous fait la fleuve?



tout d'abord 1 couche de peinture brun/Verdâtre (du vert mélangé à du brun) ensuite 1 couche de résine epoxy ensuite de nouveau 1 couche de peinture et pour finir 1 couche de résine faller eau claire et laisser sécher 24 h.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Aviseur

Le résultat est exceptionnel.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

claude

super travail mais tu aurais du reproduire la laiterie qui ce trouvait près du pont les maison c'est bien mais [:D][:D]
 

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par claude

super travail mais tu aurais du reproduire la laiterie qui ce trouvait près du pont les maison c'est bien mais [:D][:D]



je sais, mais n'oublions pas que je suis limité en profondeur, sinon j'aurai pû également faire le telephérique, le fort,l'hotel du fort, le San Marino, le pont Pere Pire, la carriere de Sclayn et pourquoi pas aller jusque Dinant..........voire un peu plus loin

L'ouvrage central de mon module est le pont du chemin de fer, le reste c'est du décor
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

zamateur

Tant qu'ils y sont, pourquoi pas Marche-les-Dames, les rochers du Néviaux, les châteaux de Poilvache, Crève-coeur, Fréhyr, ...
T'as bien raison !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

IBERTREN

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Tant qu'ils y sont, pourquoi pas Marche-les-Dames, les rochers du Néviaux, les châteaux de Poilvache, Crève-coeur, Fréhyr, ...
T'as bien raison !



Et toc.[:D][8D]
 

Aviseur

Daniel,

Pour en revenir au pont, j'ai une question sur la façon dont tu as fait l'escalier. Est un bloc de polystyrène sculpté ou toujours de la carte plastique ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Daniel,

Pour en revenir au pont, j'ai une question sur la façon dont u as fait l'escalier. Est un bloc de polystyrène sculpté ou toujours de la carte plastique ?



pour faire l'escalier j'ai simplement collé l'une sur l'autre des languettes de plastique palight de 2 mm. et ensuite les murs de part et d'autre en 5 mm.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Daniel,

Pour en revenir au pont, j'ai une question sur la façon dont u as fait l'escalier. Est un bloc de polystyrène sculpté ou toujours de la carte plastique ?



pour faire l'escalier j'ai simplement collé l'une sur l'autre des languettes de plastique palight de 2 mm. et ensuite les murs de part et d'autre en 5 mm.



Quelle colle emploies-tu ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Citation :
Initialment entrer par dandel.4

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Daniel,

Pour en revenir au pont, j'ai une question sur la façon dont u as fait l'escalier. Est un bloc de polystyrène sculpté ou toujours de la carte plastique ?



pour faire l'escalier j'ai simplement collé l'une sur l'autre des languettes de plastique palight de 2 mm. et ensuite les murs de part et d'autre en 5 mm.



Quelle colle emploies-tu ?



l'ideal avec ce plastique c'est la cyano semi épaisse.collage instantané garanti.
reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

dandel.4

dernières évolutions de mon diorama:



reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos