Roco...

Démarré par eclisse, 08 Septembre 2005, 19:11:33 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Bonjour,

Lu sur le site espace train:

"La société Modelleisenbahn GmbH a repris la sté. ROCO Modellspielwaren.
Les nouveautés seront maintenues mais les fabrications sont repoussées sur 2006. Cela concerne l'autorail X2800 et sa remorque, les fourgons MC76 et les voitures Corail. Les nouveautés, prévues sur août et septembre 2005, seront livrées sur fin septembre et octobre. Cela concerne les locomotives BB 25247, BB 25250 et BB 25175.
Concernant le S.A.V.; cette nouvelle sté., n'étant pas le successeur légal de la firme ROCO, elle ne peut prendre en charge les erreurs commises par cette dernière. Donc tous les modèles fabriqués par Roco Modellspielwaren NE SONT PLUS SOUS GARANTIE.
La Sté. Regain-Galore continue à livrer les articles Roco sur le marché français ainsi que les nouveautés SNCF.
(source Regain-Galore)"

Pour revenir sur un sujet récemment évoqué, quid du remplacement des caisse de la 5206. La possibilité de voir cette pièce peinte dans les 2 teintes (jaune et vert) se fera aux frais de l'importateur! [8)]

Ferroviairement.

eclisse.
 

FREMO e.V. - afd België

Salut,

Je reviens sur ma proposition de la semaine passée dans la rubrique "Gros Nez"

Qoute
# @ Peut-être devons nous en groupe relancer la demande de remplacement a De Prest, car la nouvelle société ne vas pas prendre les erreurs d'avant sur son compte.

Autre solution que je propose, est de rassembler les anciennes caisses 5206 et de les envoyer en bloc chez DE PREST en demandant des bons caisses, en bien suivre les règles de la commerce Européenne, car là il est le "Importateur de la marque ROCO", et dois prendre ses responsabilité.
@ #

Donc je propose aussi, et l'importateur est résponsable pour cette faute, de lui proposer les numèro's suivantes, s 'il y veut rester avec les mêmes couleurs, donc pour la serie 52, la 5201, 5207, 5207 et pour la serie 53, la 5301, 5308.

Dans l'attente le vous lire messieurs,

Bien à vous
Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Phi

Bonsoir.
Quelqu'un a-t-il des infos concernant les nouveautés belges qui étè prévues, notamment la cabine flottante? D'avance merci.
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par Phi

Bonsoir.
Quelqu'un a-t-il des infos concernant les nouveautés belges qui étè prévues, notamment la cabine flottante? D'avance merci.



Bonsoir,

La dernière info émanant de chez De Prest (importateur Roco) est la reconduction pour l'année 2006, à titre gracieux, de l'abonnement au catalogue et autres feuillets "séries limitées" de la marque de Salzbourg.
Sinon tout va bien, les financiers ont repris les choses en mains [?]

Ferroviairement.
eclisse.
 

yves GT

Bonjour,
Voici copie d'un mail que je viens de recevoir...

PROGRAMME BELGE DE ROCO POUR 2006

La sortie de la série 20 en jaune est confirmée pour le troisième trimestre 2006. Les immatriculations des locomotives seront les numéros 2024 et 2025.

Celles-ci sortiront bien entendu en continu et 3 rails alternatif, en version analogique, en version digitale LOKSOUND, et pour toutes les configurations : dans les deux immatriculations.

Quant à la 6215 en bleu, sa sortie est prévue au deuxième trimestre de l'an prochain. Elle sera disponible en version courant continu analogique et en version courant alternatif digital.

La très attendue « cabine flottante » immatriculée dans la série 52 verra elle aussi le jour dans différentes versions semblables à celles de la série 20. Sortie prévue au début du deuxième trimestre 2006.

Nous vous annonçons également les sorties de deux wagons marchandises :
-   un wagon plat double, en version de l'époque V, chargé de deux conteneurs de 45' propriétés de firmes de transport belges. Sortie prévue au début du troisième trimestre.
-   Un wagon couvert à deux essieux (modèle proche du G10 de la DRG) destiné au transport de bananes et arborant sur ses flancs le logo de la société ELVEPE. Ce modèle correspond aux véhicules ayant roulés durant la période IIIa. Sortie fin deuxième ou début troisième trimestre.

Cordiales salutations.

La firme DE PREST
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

En voilà des bonnes nouvelles...dire qu'il y a quelques semaines, on avait peur que roco ne disparaisse complètement!

yves GT

Oui mais, on ne parle plus de la HLE 27 ...[:(]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

Salut,

Et en voilà une nouvelle qu'elle est bonne comme aurait dit Coluche. [:D]
Citation :
Autre solution que je propose, est de rassembler les anciennes caisses 5206 et de les envoyer en bloc chez DE PREST en demandant des bons caisses, en bien suivre les règles de la commerce Européenne, car là il est le "Importateur de la marque ROCO", et dois prendre ses responsabilité. @ #   Dixit Fremo




Ne faudrait-il pas interpeller De Prest en parlant du forum et de voir ce qu'il compte faire avant de démonter les caisses ?
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

Yves
une 20 en jaune ?
Moi y en vouloir beaucoup des 20 mais en jaune ,,,,,,,,
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Oui Fifi, moi je l'aime bien en jaune...[:p]
Ronet en 1980...(il y a 25 ans déjà !!!! [:(])

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

type12

Elle est meme superbe dans sa robe jaune
Maintenant ils ont un an pour penser à ne pas faire la meme betise de teinter le jaune dans la masse
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

une photo de sa petite soeur

[/img]
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

et encore une dans sa version FRECCIA DEL SOL

[/img]
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

type12

et celle la pour le plaisir

[/img]
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

WALIFI

Atteention  
Ne dites pas ce que n'ai pas dit j'ai rien contre les 20 en jaunes que du contraire
Mais, il nous faut  alors une autre couleur jaune comme  sur les modèles précédents sortis par ROCO  et c'est à cela que je pensais. Et qu'elles ne fassent pas offices de lampes de chevets quand la nuit vient.  
WALIFILS  dit Laurent