Nouvelles:

TMM 269 COMPOSITION DE TRAIN: Voitures M4 modernisées

Menu principal

Roco...

Démarré par eclisse, 08 Septembre 2005, 19:11:33 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Le jaune est toujours la couleur la plus difficile, regardez Kleinbahn qui a commis le même genre d'erreur avec la 60!

eric.vh

Obtenir la bonne couleur ne sera pas facile. Le jaune comme le blanc sont des couleurs dites "transparentes" et le fond doit souvent être cassé avec un aplat blanc. Donc ici il faudra injecter la caisse en blanc ou en jaune (mais dans ce dernier cas appliquer quand même une couche de peinture).
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WALIFI

C'est pourquoi j'ai dis Ouille ouille sur le choix de la couleur ou alors oser de la patiner un max
Enfin nous polémicons sans savoir ce qui viendra
A +
WALIFILS  dit Laurent

Phi

Superbe le retour de la série 20 chez Roco, mais pourquoi sortir la même année 2 versions jaunes. Personnellement je trouve qu'il serait plus intéressant de sortir une version jaune et un autre numéro dans une version bleue. Bien sûr la version bleue est déjà sortie sous pls numéros il y a qqs années, mais je suis certain que de nombreux amateurs recherchent cette version.
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par Phi

Superbe le retour de la série 20 chez Roco, mais pourquoi sortir la même année 2 versions jaunes. Personnellement je trouve qu'il serait plus intéressant de sortir une version jaune et un autre numéro dans une version bleue. Bien sûr la version bleue est déjà sortie sous pls numéros il y a qqs années, mais je suis certain que de nombreux amateurs recherchent cette version.



Bonsoir,

Pour te consoler, tu auras 100% de l'effectif dans cette livrée (les 2024 et 2025) [;)][:p]
eclisse.
 

ron242

D'accord avec Phi, le retour d'une bleue serait le bienvenu
R242

WALIFI

Moi je cherche maintenant la 2017 en 3r [:p]
NB Ikar j'ai trouvé ma première HLE20 [;)]
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Salut Fifi,
Je parie que c'est la 2018 ...[:D]
Amicalement,
Yves

WALIFI

Bien vu Yves
je ne sais rien câcher [:D][:D][:D][:D]
Oufti c'est qu'il attendre jusque le 10 [:(]
Allez encore une [;)]
WALIFILS  dit Laurent

ron242

avis aux amateurs, il y a pour l'instant sur ebay une roco série 20 jaune 2025! Attention ça bataille déjà.
R242

WALIFI

Notre amis Herman de Fremo
A envoyé sur le forum NL le tableau des HLE 20 en modélisme
Très intéressant
Tony ou Herman pourriez-vous faire un transfert sur ce forum ?
Voici le link http://www.modelspoormagazine.be/newforum/post.asp?method=ReplyQuote&REPLY_ID=5064&TOPIC_ID=203&FORUM_ID=12
M V G



WALIFILS  dit Laurent

FREMO e.V. - afd België

@ Walifi

Voici ce que tu ma demandé
Qoute
# Salut tous le monde,

Concernant les HLE type 20 de la SNCB.

J' ai retrouve dans mes archives les modèles suivantes qui sont déjà sorti sur le marche Belge;

De chez MATHU Models 4 diférantes;
- 2001 version Blue ref 2001-50
- 20xx Version Blue ref 20xx-52
- 20xx Version Verte ref 20xx-53
- 20xx Version Verte versie ref 20xx-54  (les XX sont là parceque sur la feuille originale on ne sais plus lire les chiffres)


Chez l'ancien Marque ROCO; données du folder ROCO team;
- 2007 - Blue Ref 43670-07
- 2008 - Blue Ref 44051       Set Freccia del sol + 3 I-6 voitures
- 2009 - Blue Ref 43670-09
- 2016 - Blue Ref 43670-16 Signe  Trapeze
- 2017 - Verte Ref 43672-3
- 2018 - Blue Ref 43670
- 2019 - Verte Ref 43672-1
- 2021 - Blue Ref 43671
- 2023 - Verte Ref 43672-3

De chez l'ancien ATM/ROCO;
- 2018 Version salie Blue versie Ref 43670-11
- 2021 Version salie Blue versie Ref 43670-12


De notre bien aimé André Witmeur JOCADIS ( repainte par Rocky-rail);
- 2024 Roco model JOCADIS Ref 43670-24 Jaune
- 2025 Roco model JOCADIS Ref 43670-25 Jaune


Unqoute.

ça te plais Walifi?

Bien à vous

Fremo e.V. - Div Belgique
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WALIFI

Merci Herman
Tout grand merci c'est super
A Bientôt
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

FREMO e.V. - afd België

[B)]

Salut le monde du train Miniature, [}:)]

A partir de 16:30 heures aujourd'hui (26 juillet 2006), la firme « Reyne & Zonen » n'est plus le représentant de la marque « ROCO Modeleisenbahnen » pour le Pays-Bas et la Belgique.

J'avais déjà attendu des rumeurs, mais message confirmé par un vendeur de train « TUFKEN » sur le site Néerlandophones.

Donc affaire a suivre de très près !

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

eric.vh

Comme Mätrix ?? Livraison directe aux magasins ????
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V