Suppression griffe

Démarré par fredo189, 04 Mai 2010, 09:57:29 AM

« précédent - suivant »

fredo189

Bonjour à tous,
En fai, j'ai ma proto 6000 roco et avec un ongle un peu long, j'ai réussi à faire une griffe dans le bas de la caisse (la partie noire)....c'est pas grand mais vu que je sais où cela se situe, ça m'énerve....Est ce qu'il existe un produit pour diminuer cela...sans devoir la patiner??

Merci à tous d'avance...

Fredo
 

stefan Appelmans

Dur-dur hein?
Il faudrait voir la griffe en question, mais à mon avis, laisses-la comme ça, en y tripotant tu risques de faire pire...
stefan

fredo189

c'est vrai que c'est instinctif et donc le soir quand je vois la loco toujour omnibulé par cette petite griffe mais je ne vais pas y toucher comme tu me le conseille et je l'ai mis dans le sens où tu ne le vois pas ainsi quand elle est retourné elle est plus loin dans le décor et je commence à m'y faire...ceci dit....c'est minime....c'est juste le fait de savoir où elle est...
En résumé cela m'a appris une chose...en modélisme...tout manipuler avec délicatesse....

Fred[:)]
 

Tonga

Bonjour,

Tu viens malheureusement de vérifier une chose que j'ai déjà apprises à dépens: plus le matériel est détaillé, plus il est fragile. C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise sur mon réseau beaucoup plus de matériel Trix que de matériel Roco ou Fleischmann. En général moins détaillé, mais beaucoup plus robuste, peinture comprise.

Et [}:)][}:)][;)] une seconde chose: comme le dit le proverbe chinois: quand tu fais du modélisme, coupe-toi les ongles[:o)]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III