Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

vente de wagon HO

Démarré par Greg, 19 Mai 2010, 18:54:45 PM

« précédent - suivant »

Greg

Bonjour.

Suite à une petite restructuration, je me sépare de plusieurs wagons.

En KombiModell.
1 wagon T4.1 Sdgnss porte container et semi-remorque Hupac, chargé d'un container de 45" Van Dieren référence 10384.01 . Prix 60,00 €
Set de 3 wagon T4.1 Sdgnss porte container et semi-remorque Hupac, non chargé. Référence 10328.11/21/31, prix 45,00 € /wagon 130,00 € le set.

1 porte container de marque HAG avec 1 container DHL référence 72107 Prix 50,00 €

1 porte container Märklin Lgs avec 1 container TFG référence 4769 prix 25,00 € vendu

1 porte container Märklin Lgs avec 2 container Rolf Benz référence 4850 prix 25,00 € vendu

1 porte container Piko Lgs avec 1 container Flughafen Müchen référence 95846 pix 20,00 €

1 set de 6 wagons transport de Coke SNCF Arbel MK de marque Makette, référence 4751 prix 120,00 €

1 wagon transport de Coke SNCF Arbel MK de marque Makette référence 4760.1 prix 20,00 €

1 wagon transport de Coke SNCF Arbel MK de marque Makette référence 4770.1 prix 20,00 €

2 wagon transport de Coil SNCB de marque LS Model référence 32010-1/2 prix 50,00 € Vendu

1 voiture restaurant suisse avec éclairage intérieur de marque Märklin ( toujours en 3 rails) prix 20,00 €

Voilà c'est tout pour le moment.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

#1
Bonjour,

MP envoyé pour set LS models.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Greg

#2
Hello.

J'ai répondu pour le LS.

Greg

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

MP envoyé pour set LS models.

Phil.[;)]

Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eclisse

#3
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

MP envoyé pour set LS models.

Phil.[;)]



Bonsoir,

J'imagine que Monsieur aura encore besoin d'un groom pour porter ses paquets [:o)].
[:D]
 

eclisse

#4
Citation :
Initialment entrer par wilbur212

MP envoyé pour T4 Kombimodell.



Bonsoir,

Je me permets de vous interpeller sur un autre sujet. A l'issue de la bourse de Woluwé, vous étiez un des premiers à évoquer la sortie d'une série 57. Il se dit sur le forum MSM que les parties jaunes sur les faces frontales seraient des autocollants. Ne serait-ce pas  une décalcomanie?
Qu'en est-il exactement?

D'avance merci pour vos précisions.

Cordialment.

eclisse.
 

phil

#5
Bonjour,

 
Citation :
Bonsoir,

J'imagine que Monsieur aura encore besoin d'un groom pour porter ses paquets .



Oui bien sûr mais j'ai changé de fournisseur de service, la concurrence est rude dans ce domaine, comme dans le transport marchandise, un agent de Liers fera sans doute la transaction. [:D][:D][:D][:D]
Notez que j'espérais qu'une série 12 remonte ma série 27 à son crochet mais certain se sont montré trop lent pour la transaction et se sont fait doubler sur le fil.[;)]

Phil.[;)]

Merci quand même de ton offre de service.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

#6
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Bonsoir,

J'imagine que Monsieur aura encore besoin d'un groom pour porter ses paquets .



Oui bien sûr mais j'ai changé de fournisseur de service, la concurrence est rude dans ce domaine, comme dans le transport marchandise, un agent de Liers fera sans doute la transaction. [:D][:D][:D][:D]

Phil.[;)]

Merci quand même de ton offre de service.




Y pourra peut-être se charger de mon colis. Je fais partie des acheteurs privilégiés, j'ai eu droit à la liste en primeur. J'y ai fait une modeste moisson avant publication...
[;)]

C'est ça le commerce, un namurois joue les vendeurs dans ses moments perdus, deux hennuyers appâtés mordent à l'hameçon et un liègeois assurera la livraison. [:D]
 

wilbur212

#7
Bonsoir Eclisse,
Concernant la 57,je ne l'ai pas prise en main et je n'avais pas mes lunettes avec!Pour l'instant,je n'ai aucune idée si il s'agit de décalcomonies...(Vu le prix..j'espère que non!).
A+
Wilbur212
 

eclisse

#8
Citation :
Initialment entrer par wilbur212

Bonsoir Eclisse,
Concernant la 57,je ne l'ai pas prise en main et je n'avais pas mes lunettes avec!Pour l'instant,je n'ai aucune idée si il s'agit de décalcomonies...(Vu le prix..j'espère que non!).
A+
Wilbur212



Merci pour votre réponse. Votre enthousiasme doit être à la hauteur du modèle. Même sans vos lunettes, si l'aspect ne vous a pas "rebuté", le travail doit être de qualité.
J'attends son arrivée du côté d'Enghien...pour en finaliser l'achat.

Pour le prix, c'est vrai que ce n'est pas donné. L'on évoque le coût d'une machine de "série" à +/- 150€, mais dans ce cas l'instigateur du projet a problablement racheté un stock à un prix unitaire revu fortement à la baisse. Enfin, l'initiative a un prix...

eclisse.

Cordialement.

eclisse.
 

philb

#9
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Notez que j'espérais qu'une série 12 remonte ma série 27 à son crochet mais certain se sont montré trop lent pour la transaction et se sont fait doubler sur le fil.[;)]

Phil.[;)]

Merci quand même de ton offre de service.




Plait-il ? [:D][B)]  Trouverai bien une 12 à la rentrée de septembre, je peux patienter un peu.  Une série spéciale sortie dans un magasin du NOOOORRD  belge, par exemple.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

phil

#10
Bonjour,

 
Citation :
Plait-il ?  Trouverai bien une 12 à la rentrée de septembre, je peux patienter un peu. Une série spéciale sortie dans un magasin du NOOOORRD belge, par exemple.
Philippe

Je pense qu'il y a confusion, le message ne t'était pas destiné, il concerne Eclisse.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/