Demande de renseignements

Démarré par philou, 30 Mai 2010, 23:42:55 PM

« précédent - suivant »

philou

En 2010, la société De Lijn célèbre le 125e anniversaire de son célèbre Tram de la Côte.
Une parade de trams est dès lors organisée à Ostende.
A cette occasion, la SNCB-Holding affrète deux trains directs spéciaux, l'un tracté par une locomotive à vapeur et l'autre par une locomotive diesel historique.Le premier train part de Bruxelles-Midi et fait arrêt à Gand-Saint-Pierre et Bruges. Le second part d'Anvers-Berchem et fait arrêt à Saint-Nicolas et Bruges.
J'ai déjà téléphoné à la SNCB, aucune réponse valable; je me suis rendu au Centre des Voyageurs à Charleroi, aucune réponse valable.
Quelqu'un aurait-il les renseignements suivants :
- lieu de départ du train à vapeur
- heure de départ
- heure d'arrivée à Ostende
- heure de départ d'Ostende
- heure d'arrivée
- prix du billet

Merci pour les renseignements.
 

wilbur212

Bonjour Philou,
Je me suis posé les mêmes questions[:(].J'ai écrit au département de B-Holding qui s'occupe des trains touristiques...Voici la réponse que j"ai reçu.

Vous trouverez en attachement le texte qui a été publié ce mardi 18 dans le
journal "METRO".
Il s'agit des seuls renseignements dont nous disposons actuellement pour
l'organisation de cette journée.
L'horaire et l'itinéraire des trains sont toujours en cours d'examen.Pour le Patrimoine Historique de la SNCB Holding

Michel Thiry

Réponse reçue le 20/05/10

Alors là[V][V][V]
Cette compagnie (SNCB) est vraiment sur le déclin!A - d'un mois d'un évenement "culturel et historique"ils ne sont pas capable de programmer l'horaire de quelques trains!Ils font de la pub pour ces trains et rien n'est prévu!!!Quelle bande de "NAINS de Jardins".Après ils vont se demander pourquoi leurs "convois historiques"roulent presque vide!C'est un petit coup de G.... de ma part,face à la totale incompétence des responsables de cette SNCB!

A+

Wilbur212
 

serow

A moins que ce ne soit délibéré pour qu'il n'y ait pas grand monde et pour pouvoir ne plus faire de trains spéciaux, puisque ça n'a pas de succès.

De toute manière le programme des 125 ans des vicinaux est mille fois plus intéressant que celui de la SNCB. (a part FGH les 26 et 27 juin, mais la sncb n'y est pas pour grand chose) Il n'y a pas que les 12 et 13 juin. D'autres dates sont aussi prévues en juin, août et septembre.

Aviseur

Sans doute, amis ils sont complémentaires.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.