Voitures L

Démarré par Peter, 27 Mai 2010, 09:43:42 AM

« précédent - suivant »

Peter

Message sur le forum de MSM (TMM Neerlandaise)

Goover models et aussi Olaerts vient de annoncer la production des voitures L.
Dommage que tout les deux vient de annoncer le meme voitures.

J'attend toujours a des voitures Nord-Belge et aussi les GCI
Cordialement

Peter

eclisse

Citation :
Initialment entrer par Peter

Message sur le forum de MSM (TMM Neerlandaise)

Goover models et aussi Olaerts vient de annoncer la production des voitures L.
Dommage que tout les deux vient de annoncer le meme voitures.

J'attend toujours a des voitures Nord-Belge et aussi les GCI



Bonjour,

Merci pour cette info. Un complément d'info est aussi disponible sur le site Het Spoor (sans publicité [;)]).
 
Cordialement.

eclisse.
 

Tonga

Pour Goover, j'ai trouvé sur leur site Internet, mais je ne vois rien sur le site d'Olaerts[?].

Ceci dit, Jocadis avait annoncé des GCI qui seraient effectivement une belle addition à la gamme des voitures belges pour les amateurs des époques 2 et 3. Quelqu'un sait-il où on en est?

Pour les voitures N (Nord-Belge), je me rappelle vaguement avoir lu qu'un artisan français aurait mis sur le marché des voitures du Nord français et serait prêt à produire des versions Nord-Belge et SNCB si la demande était suffisante. Ça vous dit quelque chose?
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Peter

Les voitures de l'artisan Français sont cher (tres cher)(tros cher pour moi[:I])

Le voitures GCI, ha oui, on attend depuis.....des annees de Jocadis. Ils sont toujour annonce mais...pour quand?

Je sais que Goover models (David) etait en trein de construire de voitures GCI, mais je suis surpris que'il fait d'abord des L
Cordialement

Peter

mark7758

http://www.goovermodels.com/page.asp?langue=FR&DocID=121248

http://www.goovermodels.com/page.asp?langue=NL&DocID=121250 (NL)
Ice le info.
Prix pour 1 voiture +/- 44 Euro.
Normal dans une set avec 3 voiture ou 2 voiture.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Pour Goover, j'ai trouvé sur leur site Internet, mais je ne vois rien sur le site d'Olaerts[?].

ICI, Break302 (technicien chez Olaerts) annonce les L de Olaerts.
Citation :

Ceci dit, Jocadis avait annoncé des GCI qui seraient effectivement une belle addition à la gamme des voitures belges pour les amateurs des époques 2 et 3. Quelqu'un sait-il où on en est?

Les GCI sont annoncées page 83 du catalogue 2010-2011 de L.S.Models
Citation :

Pour les voitures N (Nord-Belge), je me rappelle vaguement avoir lu qu'un artisan français aurait mis sur le marché des voitures du Nord français et serait prêt à produire des versions Nord-Belge et SNCB si la demande était suffisante. Ça vous dit quelque chose?


Les Nord Belges et N SNCB sont annoncées chez L.S. Models page 67 du même catalogue.

Aviseur

C'est bien une histoire belge.
Quelqu'un pourrait les décider à partager les différentes séries...
(ou nous proposer un fourgon ballon ?)
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Peter

Goover models a mis une photo sur sn site de la nouveau modelle d'une wagon Lklp. Une modelle tres jolie.
Cordialement

Peter

dgrr57

J'ai vu aujourd'hui les prototypes des voitures L de Guido Olaerts.
Cela ne nous promet que de très belles voitures [:p][:p][:p]

3069

Plusieurs prototypes d'Olaerts étaient exposés ce matin à la Bourse de Woluwé, la finalisation du projet est déjà très très loin, les protos étaient peints et vachement bien détaillés; les modèles seront bien disponibles rapidement sur le marché, bravo