ls models hle 2748

Démarré par sncb1975, 12 Mai 2010, 21:13:21 PM

« précédent - suivant »

sncb1975

locomotive ls models 12064 neuve en boite avec son petit sachet version cc analogique prix 150e
 

phil

Bonjour,

MP envoyé

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

sncb1975

 

phil

Bonjour,

Pourriez-vous répondre à mes mails et me faire connaitre vos intentions. La loco vous avait été payée en temps et en heure, vous m'avez remboursé prétextant qu'il ne vous était pas possible de me la livrer avant début juillet. Nous voilà le 12 juillet et j'attends toujours de vos nouvelles !!!
Merci de répondre.

Phil.[?]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

titi1301

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Pourriez-vous répondre à mes mails et me faire connaitre vos intentions. La loco vous avait été payée en temps et en heure, vous m'avez remboursé prétextant qu'il ne vous était pas possible de me la livrer avant début juillet. Nous voilà le 12 juillet et j'attends toujours de vos nouvelles !!!
Merci de répondre.

Phil.[?]


Ah, je ne suis pas le seul donc.......
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

ROFRA

Bonjour

J'avais précédement communiqué mon jugement sur ce vendeur indélicat.
Voir " Vends 3006 "

Roland
 

PimsdeBru

Citation :
Initialment entrer par ROFRA

Bonjour

J'avais précédement communiqué mon jugement sur ce vendeur indélicat.
Voir " Vends 3006 "

Roland



Bonjour,
oui, je me souviens avoir mis mon commentaire ..

Alain.
 

titi1301

quelqu'un aurait des nouvelles de ce type??
que peux-t-on faire?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

mztfan1

Se méfier. [:(!] Je lui avait fixé un rendez-vous à Liège pour prendre possession de la LS MODEL type 28, au prix qu'il proposait sur ce forum. Peu de temps avant, il m'a envoyé un message comme quoi "la machine était invendable parce qu'un enfant y avait touché"! Quelqu'un lui avait probablement proposé un prix plus élevé et il a trouvé ce prétexte fallacieux pour ne pas tenir sa parole. [xx(]
Ensemble, m?me si on est diff?rents...

pigthebest

Si je puis y mettre ma petite pierre à l'édifice.
A mon avis c'est toujours le même gars que celui avec qui j'ai eu (et je n'étais pas le seul) des problèmes de cet ordre-ci et qui réapparait sous différents pseudos à chaque fois.
Avec à chaque fois la même méthode.

Plainte avait été déposé en son temps, mais je n'ai jamais eu de nouvelles, ni du parquet ni d'un célèbre magasin situé à l'ouest de Tubize avec qui ma plainte avait été jointe. [:0]

Stef 28

peut-être multipiler les plaintes pour attirer son attention??

En fait, le nombre de message écrit nous dis a qui nous avons à faire....un petit nouveau sur le forum qui vend directement et assidument c'est un peu louche...à moins qu'il ne le fasse de bonne volonté et mette toute ses chances de son côté.

Par contre, un posteur assidu, en qui l'on voit que le train c'est vraiment une passion, c'est tout de suite différent...
steph




zamateur

Tu parles !
Au début, il a dit qu'il n'avait pas de problème de place pour un réseau.  Ensuite, il parle d'un vague projet tordu car il n'a pas de place.  Ensuite, il dit qu'il n'a pratiquement rien et ensuite il vend à tour de bras.
La passion, mon oeil !
Faut lire, les gars !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

philb

Tous comptes faits, achetez un modèle neuf, c'est pas beaucoup plus cher mais c'est plus sûr, pas de port, et payez avec visa, ça vous fait un délai de paiement et le marchand est content [:I].

ça me fait penser qu'en août, j'avais prévu de regarder pour une petite série 12 LSM [:p]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Stef 28

Citation :
Tu parles !
Au début, il a dit qu'il n'avait pas de problème de place pour un réseau. Ensuite, il parle d'un vague projet tordu car il n'a pas de place. Ensuite, il dit qu'il n'a pratiquement rien et ensuite il vend à tour de bras.
La passion, mon oeil !
Faut lire, les gars !


Waip faut lire aussi...m'enfin 76 messages postés et pas beaucoup de visites sur les autres sujets c'est plutôt louche. et comme vous dites si bien, il vend a tour de bras....

 
Citation :
Tous comptes faits, achetez un modèle neuf, c'est pas beaucoup plus cher mais c'est plus sûr, pas de port, et payez avec visa, ça vous fait un délai de paiement et le marchand est content .

ça me fait penser qu'en août, j'avais prévu de regarder pour une petite série 12 LSM


C'est pas faux les prix sur ebaichose son parfois supérieur à ceux du revendeur...
 +1
steph




phil

Bonjour,

Transaction conclue, la loco est garée à l'ALAF en attente de parcours vers FMS.
Merci.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/