loco mehano sncb

Démarré par sncb1975, 18 Juin 2010, 10:30:22 AM

« précédent - suivant »

PimsdeBru

#15
... des questions qui restent sans réponses, une loco qui n'arrive jamais, une n° de colis qui n'existe pas à la Poste.
Du déjà vu et j'en ai déjà fait les frais à mes dépends avec une loco achetée sur un site d'enchères bien connu et jamais reçue ... et le vendeur était 100% fiable. L'affaire est au parquet de Liège mais je n'ai pas encore de nouvelles (je ne suis pas la seule victime de ce "vendeur")[:(!][:(!]

Comme dit 'Aviseur', un parrainage serait une piste à creuser ...

a bon entendeur ...

 

titi1301

#16
Citation :
Initialment entrer par PimsdeBru

... des questions qui restent sans réponses, une loco qui n'arrive jamais, une n° de colis qui n'existe pas à la Poste.
Du déjà vu et j'en ai déjà fait les frais à mes dépends avec une loco achetée sur un site d'enchères bien connu et jamais reçue ... et le vendeur était 100% fiable. L'affaire est au parquet de Liège mais je n'ai pas encore de nouvelles (je ne suis pas la seule victime de ce "vendeur")[:(!][:(!]

Comme dit 'Aviseur', un parrainage serait une piste à creuser ...

a bon entendeur ...




+1
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titi1301

#17
Citation :
Initialment entrer par sncb1975

Bonsoir à tous pour répondre à tout ça:
le colis pour titi es bien parti avec du retard envoie recommandé 110022469044


Et forcément pas arrivé...............
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

ROFRA

#18
Citation :
Initialment entrer par sncb1975

mais au final rofra la loco ?



Et bien c'est le décodeur qui est HS, c'est peut être également la faute de la poste qui sait   [?][?][?]

Roland
 

Patrice

#19
Hello!
Bon, toujours pas en tôle SNCB1975???
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Patrice

#20
Apparemment, SNCB1975 est bien vivant, puisqu'il vient de réagir par MP à mon petit pic!
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

sncb1975

#21
bien sur que je vie !!
je reagis a tout meme titi jattend quil me confirme pour le colis,jai aussi reagis a rofra et je lui ai envoyé les pieces electrique de rechange pour une 3066 ce qui es logique bonne soiree
 

titi1301

#22
Citation :
Initialment entrer par sncb1975

bien sur que je vie !!
je reagis a tout meme titi jattend quil me confirme pour le colis,jai aussi reagis a rofra et je lui ai envoyé les pieces electrique de rechange pour une 3066 ce qui es logique bonne soiree


ben je confirme que je n'ai toujours rien reçu ..................................................................................................................................................................................................................................................................................
ou bien je dois confirmer autre chose?!?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

sncb1975

#23
pour titi mp envoyez
 

titi1301

#24
Bon, en voyant que le numéro donné par sncb1975 était enfin connu par les services de la poste, je commençais à croire de nouveau au père Noêl.... si quelqu'un a reçu une 77, moi j'ai reçu de quoi  refaire une loco delta à neuf...........
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

sncb1975

#25
je ne comprend plus rien !!! jai remplis les 2 vignettes au point poste et jai envoyez les 2 donc rofra à reçu obligatoirement la loco !!!de plus le colis es distibuer ce jour et il ne dit rien lui !!vai devenir fous avec la poste elle a controler le poid des 2 colis pour savoir si il ne faisait pas plus d'un kilo ...bon si vous voulez bien vous renvoyez mutuellement les 2 colis je vous rembourse a tout deux les 5.70€ d'envoie [V]
ps voici les 2 numero de colis
323281078270071009 et 323281078270061001 touts deux distribué sur le site de la poste ce jour merci a rofra de confirmer quil a bien une hld77 !!
 

ROFRA

#26
Bonsoir
HOLA !!!!

Je ne dis rien ????, parce que tu crois que je loge près de mon ordi.
Je confirme que j'ai reçu ce matin une loco Mehano, mais comme je connais pas l'expéditeur et qu'aucun document relatant les infos minimales requises n'étaient jointes, je viens de prendre connaissance de la connerie de SNCB1975 qui est parvenu à inverser les adresses pour 2 colis totalement différents en dimensions et poids.

Naturellement, il a trouvé la solution, TITI et moi même, démmerdez vous [:(][:(][:(]
 

sncb1975

#27
je n'ai pas dit de vous demmerder ,je vous demande juste de renvoyez les  colis mutuellement et bien sur je vous reverse a chacun les frais d'envoie!!! ce n'est pas moi qui ai inverser les colis jai remis les coupons au relais poste et la dame a controller le poid pour voir si cela ne depassaait pas 1kilo et elle ma rendu les vignettes!
et pour les 2 autres loco au bureau central il ne trouve pas l'enregistrement du colis et me dise de ne pas paniquer que certainement  il ne les ont pas scanner et quil les retrouveront sans probleme dans le secteur facteur et quil me previenne du deroulement de la chose décidement le poste un vrai bordel !!!! et c'est moi qui passent pour un arnaqueur et un trou du cul prochaine fois ou je doit vendre ce sera enlevement sur rendez vous pas d'expedition et je mexcuse encore une fois au pres de titi et de rofra
 

phil

#28
Bonjour,

Dis moi SNCB 1975, et moi pourquoi n'ai-je toujours aucune réponse à mes mails concernant la LS 2748 ?? D'autant que je ne voulais pas d'expédition par la poste, on devait se voir à l'étoile du Nord.!!

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

sncb1975

#29
oups effectivement phil je vous ai negligé,je me demande si je la vend encore laissé moi réfléchir jusque dimanche ,je ne me rendrais pas à l'etoile du nord budget serer malheureusement si je vous la vend comme prevu il faudra fixer un rdv sur liege avec qui vous voudrez et faire un payement enlevement voilà
ps si je ne la vend pas peter en vend une !!voir annonce