Ricky

Démarré par eddy, 20 Juin 2010, 11:09:05 AM

« précédent - suivant »

eddy

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et ce pour des raisons de santé.

Mais que devient notre ami Ricky ? Il n'y a plus d'article sous son nom dans la revue, plus d'articles sur le forum....quelqu'un peu me dire ce qu'il est devenu ? En espérant que rien de grave ne lui soit arrivé.
Amicalement

Eddy

eclisse

#1
Citation :
Initialment entrer par eddy

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et ce pour des raisons de santé.

Mais que devient notre ami Ricky ? Il n'y a plus d'article sous son nom dans la revue, plus d'articles sur le forum....quelqu'un peu me dire ce qu'il est devenu ? En espérant que rien de grave ne lui soit arrivé.




Bonjour,

Sans le connaître personnellement ni le suivre dans son quotidien [;)]. Pour l'avoir croisé lors de récentes manifestations (bourse de l'Alaf, expo multi-modélisme à Fleurus), il était toujours bon pied bon oeil [8D].

Mais qui mieux que l'intéressé pourrait parler de lui même. [;)]

Cordialement.

eclisse.
 

JFM

#2
Bonjour,

Ricky va bien, mais il a été débordé par le travail.  Il a depuis quelques semaines des problèmes de dos qui prennent beaucoup de temps à se remettre. Il n'est donc plus fort disponible ni pour le club, ni pour les expos.

Il aurait du être présent à l'expo de St Ghislain le week-end prochain, mais il est encore prolongé pour 15 jours.

Je lui transmettrai ce post par mail, mais il n'est pas non plus très présent à son ordi.  quand on a mal au dos, la meilleur position est de resté couché.

Merci pour lui de prendre de ses nouvelles.
JFM    www.alaf.be         

eddy

#3
Merci pour l'info JFM.

Qu'il se soigne bien, car le dos cela peut faire horriblement souffrir. Mais pour sa santé ne serait-il pas utile qu'il perde quelques kilos?
Amicalement

Eddy

eric.vh

#4
J'ai reçu des nouvelles de Ricky.
Il me demande de vous transmettre le bonjour car il est toujours au repos.
Toujours ses problèmes de dos.
Je lui souhaite un bon rétablissement. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

ricky56

#5
Salut à tous,

Me voici de retour... mais moins présent qu'auparavant, principalement pour des raisons "professionnelles".

D'abord, je voudrais remercier tous les amis pour leur soutien pendant ma "maladie". En effet, mon dos me pose d'éternels problèmes. En temps normal, cela ne me dérange pas trop, mais parfois il "cale", et alors je suis reparti pour séances de kiné, douleurs, etc.

Cette fois-ci je m'en tire encore à bon compte : j'évite l'opération, qui présente toujours un certain niveau de risque, même si je sais qu'un jour ou l'autre je n'aurai d'autre choix que de passer en chirurgie pour mon problème récurrent de canal rachidien trop étroit. Ce coup ci, en plus, un disque vertébral avait bougé et pinçait la racine des nerfs irriguant la jambe droite. (je vous laisse imaginer le résultat...)

Après deux mois et demi d'inactivité presque totale, je remarche enfin (même si pour l'instant c'est avec l'aide d'une cane pour les longues distances) et je reprends petit à petit du poil de la bête. J'espère d'ailleurs bien être présent au stand de l'ALAF à Malines en octobre, ou je vous retrouverai avec plaisir.

Sinon, concernant ma présence moins fréquente sur le Forum, c'est principalement du fait que mon travail me demandait de plus en plus de temps, surtout que j'ai entrepris l'écriture d'un livre qui réclame énormément de recherches historiques que je dois mener principalement en Grande-Bretagne (Londres) et peut-être devoir mener aussi en Allemagne (Koblenz).

Sinon, à part cela, je vais relativement bien. Si vous avez des questions à me poser et que vous voyez que je suis pas "présent" sur le forum, il vous suffit de m'envoyer un mail avec le lien vers la rubrique, pour me prévenir.

Déjà je vous préviens que fin novembre, je serai absent pour deux semaines. Je retourne (enfin) à Londres pour un voyage de recherche que j'ai du reporter en raison de mon problème de dos...

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

#6
Bonjour
content d'avoir des nouvelles positives

A+
Li p'tit crollé

Stef 28

#7
Bonjour

content d'avoir des nouvelles positives également.
steph




titi1301

#8
moi aussi
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

zamateur

#9
Salut Ricky.
Content de te lire à nouveau.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

trainservice

#10
Salut Ricky

Bon rétablissement !!
Je suis bien placé pour savoir ce qu'il en est des maux de dos.

A bientôt
Cordialement
Jean-Marie Daiviere

dgrr57

#11
Rebienvenue Ricky [:)]

ricky56

#12
Merci les amis,

Pour le moment, j'ai repris le boulot, et les déplacements me fatiguent encore facilement (sauf quand j'ai la chance d'être conduit en voiture, comme hier...), ce qui fait que j'ai besoin de plus de temps de "récupération" que d'habitude...

J'espère que d'ici deux semaines (expo de Mulhouse) je serai enfin en relativement bonne forme (pour ce qui est de récupérer une forme "olympique", faudra un peu plus de temps je pense), et suis impatient de pouvoir vous revoir tous à Malines.

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

doomslu

#13
Citation :
Initialment entrer par ricky56

... et suis impatient de pouvoir vous revoir tous à Malines.

Moi aussi, Ricky![;)]
Luc

AS1968

#14
Bon retour à notre ami ricky
En espérant pouvoir le saluer bientôt de vive voix[:D]