Journées du modélisme au CFC

Démarré par chipie0485, 03 Juillet 2010, 00:34:48 AM

« précédent - suivant »

chipie0485

Salut à tous
Le Club Ferroviaire du Centre situé à Haine-Saint-Pierre organise ces 4 et 5 septembre prochain de 10 à 18 heures des journées du modélisme avec présentation de réseaux, démonstrations diverses, ateliers de modélisme, ...
Pour toute information complémentaire, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : sebastien-demaerschalck@hotmail.com.

jossebe2000

#1
Bonjour
n'oubliez pas, c'est ce WE

venez faire connaissance où renouer les contacts [:D]


l'affiche du WE
http://cfc.servhome.org/Fichiers/Affiche_Septembre.pdf
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#2
Bonjour
c'est demain [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#3
Bonjour,

Me voici rentré de trois jours et deux nuits au club (Bien oui, il a bien fallu préparer...) et cela s'est très bien passé.
Le réseau avec son grill rénové a bien tourné, il y avait quelques nouveauté ou prototypes présents, des vitrines particulièrement résineuse et j'ai eu l'occasion de voir des membres du forum, pas mal de personne intéressante et dans une bonne ambiance!

Merci à tous ceux qui sont venu.

Et si il n'y avait qu'une image:


Ben quoi, ce n'est pas tous les jours que l'on voit Etienne travailler [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#4
Bonjour

Citation :
Initialment entrer par crugidim

et dans une bonne ambiance!





l'ambiance, tu parles!! il ne peut qu'en avoir, quant l'atelier peinture est mis en œuvre à 02h00 et que les plantations commencent à 06h00. bon d'accord l'avenir est à ceux qui ce lève tôt, mais quant même [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

moustique

#5

Vu de l'autre côté c'était toujours impressionnant à voir! Un Jossebe2000 qui bosse au CFC!

Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

stefan Appelmans

#6
Et il a l'air d'expliquer "vigoureusement".[:I]
et les élèves ont l'air d'écouter "religieusement".
Je dirais même sérieusement.
C'est très bien.
Malheureusement il ne m'est difficile actuellement de beaucoup voyager, mais ce sera pour la prochaine fois![:)]
stefan

Tonga

#7
Pour moi qui ne peux être en Belgique aussi souvent que je voudrais, c'est sympa de voir la tête des autres membres du forum, surtout quand c'est le "directeur de la SNCB"[}:)][:D]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

jossebe2000

#8
Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

les élèves ont l'air d'écouter "religieusement".
Je dirais même sérieusement.
C'est très bien.


normal, les élèves savent bien que si ce n'est pas le cas, je prends la porte

http://cfc.servhome.org/Images/Photos/Reportage_20080906_046.jpg

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans
Malheureusement il ne m'est difficile actuellement de beaucoup voyager, mais ce sera pour la prochaine fois![:)]


rien de grave j'espère! tu es toujours le bienvenu chez les F....
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#9
Bonjour
Citation :
Initialment entrer par Tonga

Pour moi qui ne peux être en Belgique aussi souvent que je voudrais, c'est sympa de voir la tête des autres membres du forum, surtout quand c'est le "directeur de la SNCB"[}:)][:D]



merci  [:I]



pour info: toutes les personnes (-1) qui sont sur la photo sont membres de ce forum
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#10
Et celui qui l'a prise aussi [:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

#11
Citation :
Initialment entrer par moustique


Vu de l'autre côté c'était toujours impressionnant à voir! Un Jossebe2000 qui bosse au CFC!




Il bosse fort...


[8)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

#12
Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par moustique


Vu de l'autre côté c'était toujours impressionnant à voir! Un Jossebe2000 qui bosse au CFC!




Il bosse fort...


[8)]





Cela en fait de l'eau... turqu...oise ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

#13
Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par moustique


Vu de l'autre côté c'était toujours impressionnant à voir! Un Jossebe2000 qui bosse au CFC!




Il bosse fort...


[8)]



joli [:D]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#14
Bonsoir,

Ce serait chouette de pouvoir identifier tout le monde sur la photo.
Vous n'avez pas d'autres photos de la manifestation à nous faire partager ?
J'aimerais voir, par exemple le réseau rénové et les modules en O presque parachevé.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.