Journées du modélisme au CFC

Démarré par chipie0485, 03 Juillet 2010, 00:34:48 AM

« précédent - suivant »

zamateur

#15
Surtout que Jossebe2000 n'a pas du tout l'air de travailler.
Il ressemblerait plutôt à un gentil instituteur dont les élèves attendent patiemment que le tableau noir soit monté !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

#16


C'est vrai que le rôle de prof de math lui irait pas mal.....sais pas....où morale?[:D]
steph




moustique

#17
Non je pense plutôt à Chimiste ou Maître Brasseur![B)]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Aviseur

#18
IL y a une photo de la carrière sur le site de Michel Marin.
Je ne comprends pas comment les pierres sont acheminées au concasseur mais la roche me paraît très réussie.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

#19
Bonjour

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Bonsoir,

Ce serait chouette de pouvoir identifier tout le monde sur la photo.


je pense qu'ils vont ce dénoncer

Citation :
Initialment entrer par Aviseur
Vous n'avez pas d'autres photos de la manifestation à nous faire partager ?
J'aimerais voir, par exemple le réseau rénové et les modules en O presque parachevé.

Cordialement,


Crugidim, le monsieur y demande des photos
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#20
Bonjour

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

IL y a une photo de la carrière sur le site de Michel Marin.
Je ne comprends pas comment les pierres sont acheminées au concasseur mais la roche me paraît très réussie.



la carrière n'est pas vraiment terminée [;)]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#21
Je l'ai toujours connue en travaux, dans mon souvenir.
Mais c'est le propre d'un site qui n'est pas désaffecté [8D].
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

#22
Bonjour,

Voici quelques photos que j'ai reçu hier. Je dois attendre celle des autres car étant au pilotage du réseau, pas possible d'en prendre une... et celles que j'ai sont impubliables [:D][;)]

Une vue d'ensemble de la partie rénovée:


Le dépôt:





Les tiroirs de manoeuvre du dépôt:


Une petite pour moustique:
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#23
Bonjour

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Voici quelques photos que j'ai reçu hier. Je dois attendre celle des autres car étant au pilotage du réseau, pas possible d'en prendre une... et celles que j'ai sont impubliables [:D][;)]

Une petite pour moustique:




Tres belle photo, super
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#24
Bonjour
lors de cette expo, j'avais exposé deux voiture. je n'avais pas remarqué que l'un des exposant était Christian.

Mal m'en a pris, voici le résultat

http://www.youtube.com/watch?v=Ib-aboJc1ac

http://www.youtube.com/watch?v=0zZwT5zZIyQ
A+
Li p'tit crollé

Greg

#25
Hello,

Pas mal du tout, il y a du beau matos, type 36 avec deux livrée, une type 10, le dépot est bien aussi, par contre je trouve moche le fumigène sur la petit loco allemande (c'est un avis personnel). Au fait ça donne quoi les types 36 et 10 en ligne ?

Pour la 5401, ce sera encore mieux quand les modules seront totalement fini, il y a encore un bâtiment en travaux [:D], et si je ne me trompe pas c'est le poste de signalisation, pas pret de bouger la palette [:o)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

crugidim

#26
Salut Greg,

Comme tu vois, on a essayé d'avancer un bon coup sur le réseau. La vapeur allemande était plus là pour le visiteur lambda qui est juste là pour voir un train rouler... mais bon, je ne suis pas trop chaud de ce truc sur des modèles que l'on a peint soit-même.

En ligne, si mes souvenir sont bon, la 36 se démerdait pas trop mal mais il y avait sur la 10 un court-circuit entre machine et tender. C'est dommage car elle aurait bien roulait sinon...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?