Les machines Belges envahissent la france.

Démarré par marc 59, 21 Août 2010, 14:25:26 PM

« précédent - suivant »

marc 59

Depuis le mois de juin les type 12 arrivent jusque Dunkerque...

un rayonn de soleil dans la morositée du vert Fret..SNCF..













Amicalement...MARC
 

Stef 28

Bien plus belle que les motrices sncf je trouve...( question de gout..)
steph




Noyelles

Il y a bien longtemps que ce matériel vient sur une très large partie du réseau Nord y compris dans sa partie Francilienne.
We will remember them

marc 59



oui ,sur Dunkerque que depuis juin...[8D]
 

Noyelles

Je crois qu'elles venaient déjà de façon moins régulière à Dunkerque comme à Calais vers 1998/2000.
We will remember them

Westwaggon

Il leur arrivait  même de pousser jusqu'à Bobigny (je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant).

ps : hello Marcus ;)

marc 59

 

candide

en 2000, elles venaient jusqu'à Achères (triage de la banlieue parisienne, ligne Paris St Lazare - Le Havre) pour un échangede train d'automobiles (STVA)
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

Noyelles

Je ne serais d'ailleurs pas surpris si un jour on les voyait au Havre.
De même, peut-être verrons-nous aussi des HLE13 en Nord-Pas de Calais, Picardie, Île de France ou Normandie.
We will remember them

candide

Pour les 13, depuis Athus jusqu'à St Louis aux portes de Bâle, c'est déja une belle étape !
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)