décodeurs 83 & 84

Démarré par Andre Freson, 22 Août 2010, 22:22:26 PM

« précédent - suivant »

Andre Freson

Bonjour,depuis peu je suis passé au système digital Marklin. J'ai donc acquis une centrale station.Après avoir digitaliser toutes mes locos,j'ai réalisé un nouveau réseau.J'ai utilisé des décodeurs K83 et K84, les ai branchés comme indiqué dans les notices, mais après programation, et respect des schèmas de branchement ne parviens pas a commander les aiguilles avec la C/S. Après maintes recherches, je m'apercois que lorsque je touche avec un fil de masse une fiche rouge ou verte du décodeur, l'aiguillage change, mais rien sur la C/S. Pourriez-vous m'aider? Merçi d'avance   André.
 

tchouf

Bonjour, les adresses des decodeurs définies dans la CS sont-elles bien identiques à celles définies pour les decodeurs via les switches ?
 

Andre Freson

Bonjour tchouf. Voici les code enregistrés dans les différents décodeurs. K83/1 ON: 1,4,5,7.
           K83/2 ON: 3,5,7.
           K83/3 ON 4,5,7. Comme indiqué sur le manuel. j'ai programmé 300 ms. pour l'exécution de la manoeuvre, mais rien ne se passe lorsque je commande les aiguilles avec la C/S. Y-à-t'il une astuce? Merçi pour votre réponse.  André.
Citation :
Initialment entrer par tchouf

Bonjour, les adresses des decodeurs définies dans la CS sont-elles bien identiques à celles définies pour les decodeurs via les switches ?

 

dgrr57

1-4-5-7 : aiguillages 9 à 12
3-5-7 : aiguillages 5 à 8
4-5-7 : aiguillages 17 à 18

Tu es sûr que sur ta C/S tu actionnes les bonnes adresses .... [?]