Cherche photo train transfrontalier

Démarré par Dio, 24 Août 2010, 11:48:03 AM

« précédent - suivant »

Dio

Salut à tous,

Je cherche une photo d'un train de voyageur SNCB franchissant une frontière (BELGIQUE - FRANCE/ALLEMAGNE/LUXEMBOURG/PAYS BAS). L'idéal serait d'avoir sur la photo un train et les signaux qui indiquent le changement de gestionnaire d'infrastructure. Il y a quelques photos du genre dans les JCF notamment une belle photo de couverture avec une Traxx. Cependant, ce serait pour mettre dans un document interne et par conséquent, je préfère utiliser une photo libre de droit. J'ai été jusqu'à Visé hier mais impossible d'approcher les voies aux points frontières et je n'aurai pas le temps d'aller vers d'autres points frontières ces jours-ci. D'où je vous solicite grâcieusement lol.

Vous pouvez m'envoyer votre photo à leopard1406@voila.fr si vous voulez bien me rendre ce petit service.

Un grand merci à tous ;)

Dio
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Noyelles

Une photo "libre de droit" celà n'existe pas.
Toute oeuvre reste la propriété de son auteur qui en consent l'exploitation à titre onéreux ou gratuit pour un usage bien particulier défini.
Pour plus d'informations à ce sujet voir le site web de l'UPP (ex-UPC)
http://www.upp-auteurs.fr
We will remember them

Noyelles

Pour répondre au sujet directement après cette mise au point essentielle, Alain Janmart, a réalisé des photos de trains qui correspondent aux critères recherchés à la frontière Franco-Belge entre Dunkerque et Adinkerke. Elles sont un peu anciennes puisque la ligne n'est plus en activité et il s'agit d'une VU.
Par contre j'ignore comment contacter Alain Janmart mais peut-être est-il incrit ici ou simple lecteur et peut-être que certains ici le connaissent.
We will remember them

greg5518

En voila une de moi prise le 11/5/2002. Bon ça fait rétro, mais cela correspond à tes critères. Dans l'otique de ce forum, je désire toujours partager mes photos librement et gratuitement.

Ligne 24 Allemagne-Belgique, Botzelaer coté Belgique.

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège