Grand spectacle de train à vapeur

Démarré par Greg, 10 Juillet 2010, 19:53:42 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

#30
Bonjour,

C'est un très beau film, bien filmé
avec des prises de vue inédites grâce sans doute à une bonne connaissance de la ligne.
Un régal.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

greg5518

#31
Sans mots...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

zamateur

#32
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas vu le gamin.
Quand j'ai posé la question de savoir où il était, plusieurs personnes m'ont répondu qu'il était chef donc on le verrait pas !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

#33
Citation :
Initialment entrer par zamateur

plusieurs personnes m'ont répondu qu'il était chef donc on le verrait pas !
[:D]



A+
Li p'tit crollé

Greg

#34
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas vu le gamin.
Quand j'ai posé la question de savoir où il était, plusieurs personnes m'ont répondu qu'il était chef donc on le verrait pas !
[:D]



Pourtant on me voit sur pas mal de vidéo [;)] et aussi sur la Tubize le dimanche matin. Donc bien présent, mais loin de la foule.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

greg5518

#35
greg m'a expliqué qu'il avait non seulement pris un bain de vapeur (ça il aime bien), mais surtout un bain de pluie froide (ça il aime moins) comme tous les volontaires qui se sont fait rincés dimanche alors qu'ils changeaient les aiguilles ou jouait du drapeau.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Aviseur

#36
N'est-il pas conseillé de prendre une douche froide après un bain de vapeur ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Tonga

#37
Citation :
Initialment entrer par greg5518

greg m'a expliqué qu'il avait non seulement pris un bain de vapeur (ça il aime bien), mais surtout un bain de pluie froide (ça il aime moins) comme tous les volontaires qui se sont fait rincés dimanche alors qu'ils changeaient les aiguilles ou jouait du drapeau.



Eh Oh, y a pas que les volontaires qui se sont fait rincer hein![:(][;)] Heureusement qu'il y avait la Gauloise pour se réchauffer. Surtout que le parapluie, il était pour le caméscope.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

moustique

#38
Les vidéos! Pffffffff!
Plus une histoire de sac perdu qu'autre chose![:D]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

crugidim

#39
Ne m'en parle pas de la gauloise, je lui ai tenu compagnie les 2 jours complets, ainsi qu'a la Red Bocq à la pompe!

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Citation :
Initialment entrer par greg5518

greg m'a expliqué qu'il avait non seulement pris un bain de vapeur (ça il aime bien), mais surtout un bain de pluie froide (ça il aime moins) comme tous les volontaires qui se sont fait rincés dimanche alors qu'ils changeaient les aiguilles ou jouait du drapeau.



Eh Oh, y a pas que les volontaires qui se sont fait rincer hein![:(][;)] Heureusement qu'il y avait la Gauloise pour se réchauffer. Surtout que le parapluie, il était pour le caméscope.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

moustique

#40
Une petite vidéo prise le dimanche d'un train de service!

http://s881.photobucket.com/albums/ac15/moustique250/?action=view¤t=CIMG1474.mp4
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O