Automotrice postale

Démarré par pascal accomp.de train, 20 Août 2010, 21:07:30 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une automotrice postale sncb (am 54 ou  56?), je sais qu'elle a été produite en résine, si quelqu'un en possède une ou souhaite en vendre une, je suis preneur...merci bcp !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

sncb1975

Bonsoir,le MTE de blankenberg en vendais allez voir sur leur site [;)]
 

pascal accomp.de train

Merci Sncb 1975, mais ils n'en ont plus....et ça ne rentrera pas...[:(]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Peter

Vous pouvez contacter Paul Bellon de PM-messingmodelbouw.
Il a encore des modelles du AM de la post, le vielle modelle avec base celui du 1935 ou le plus moderne.
Les kits sont en laiton mais pas facile a monter.

 http://www.pb-messingmodelbouw.com/
Cordialement

Peter

sncb1975

une autre solution (couteuse) prendre une am jocadis et boucher toutes les fenêtre et peinture
 

pascal accomp.de train

merci beaucoup Peter ! je vais le contacter pour voir un peu..merci infiniment si il y a d'autres pistes, je suis preneur...[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Aviseur

IL y a des kit en résine qui circulent épisodiquement sur Ebay, d'une marque qui m'est inconnue : KAP. D'autres kits avec la même adresse. Je pense qu'ils ne trouvent pas acquéreurs.





D'autre part, elle était annoncée chez Vitrains, je pense.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

pascal accomp.de train

Merci Aviseur, je surveillerai ça de plus près...
pour ce qui est de Vitrain, je pense (d'après infos demandées auprès de divers revendeurs) que le projet est "gelé" pour ne pas dire "oublié"...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Aviseur

Voici le nom du membre ebay qui vend ces kits résines : nmbs1980.
Tu peux lui envoyer un message via son profil,

Bonne chance.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

pascal accomp.de train

Merci Bernard, après info, il n'en a plus pour l'instant.. merci bcp..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...