Réseau Rixke Rail

Démarré par rixke rail, 05 Septembre 2010, 15:53:16 PM

« précédent - suivant »

rixke rail


Je peux me permettre de vous présenter un bref aperçu de mon réseau, alors ?  [:I]





































Si vous n'en avez pas encore assez, vous trouverez plus de photos sur ce lien.
Vous voulez un aperçu video ? : ici.
Il y a sur ce dernier encore beaucoup plus de rail grand et petit ...
Sortez l'artillerie !
SalutatiH0ns amicales,  
 
 
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

Aviseur

Réseau très intéressant, qui doit être observé avec attention.
J'apprécie particulièrement la halte prés du Chaãteau d'eau et le rendu de l'eau.

Je m'en vais voir la vidéo.

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

philb

[:p] et la perspective au passage à niveau, saisissante.

Faudrait mettre un véhicule au loin [:I]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Tonga

J'aime aussi beaucoup toute la signalétique et les affiches qui rajoutent une touche de "vrai" et surtout d'époque. Par contre (mais c'est une de mes obsessions[}:)]), je regrette que la gare soit posée à l'envers; à cause des  "couenneries" de Kibri, je suppose[;)].
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Un réseau plein d'atmosphère, bien de chez nous [:p]

Stef 28

Très beau...bravo bravo !


 
Citation :
J'aime aussi beaucoup toute la signalétique et les affiches qui rajoutent une touche de "vrai" et surtout d'époque. Par contre (mais c'est une de mes obsessions), je regrette que la gare soit posée à l'envers; à cause des "couenneries" de Kibri, je suppose.
`


Moi m'sieur j'ai corrigé le problème m'sieur !!! [:D]
steph




Tonga

@stef: oui, je sais et comme je le disais, c'est un peu une de mes obsessions, parfaitement stupide, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il faut dire que j'avais construit la gare selon le mode d'emploi de Kibri et que j'ai dû tout démonter quand je me suis aperçu de l'erreur. Heureusement que le modèle tient avec fort peu de colle.

@Rixke: très belle ambiance. Comment réalisez-vous les affiches, ... A partir de photos?
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Stef 28

moi j'avais eu la chance de ne pas coller les parties entre elles.....je n'ai eu qu'a les retourner.....

Sinon le passage à niveau je trouve cela magnifique...
steph




greg5518

C'est quoi qui est à l'envers sur la gare Kibri ?
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Stef 28

Toute la gare doit en fait faire un tour de 180 degrés....je l'ai compris en regardant la gare d'Anseremme d'après la remarque judicieuse de Tonga.....

steph




Tonga

En fait, si on monte le kit selon les instructions du fabricant et surtout en utilisant la base fournie, les toilettes se retrouvent du côté rue, ce qui n'est le cas sur aucune des gares belges que je connais (ni toutes celles que je connais pas, mais dont j'ai des photos). Pour une disposition plus correcte, il faut donc retourner le bâtiment de sorte que l'annexe basse soit à droite de l'aile principale, vu du côté du quai; ceci empêche d'utiliser la base fournie parce qu'elle comporte des escaliers côté rue et oblige à fabriquer une nouvelle base; pas un problème en soit, mais c'est juste un peu irritant, d'autant que Kibri a fait un effort pour représenter les toilettes avec tous les détails voulus (il n'y manque que l'odeur![}:)][}:)])
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

jossebe2000

Bonjour

Citation :
Initialment entrer par Tonga

(il n'y manque que l'odeur![}:)][}:)])



soucis facile à résoudre [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

Stef 28

N'est ce pas....une goutte de grisette pour la chopine...et d'autre chose.....A votre bnne imagination !

A quand le modélisme odorant???
steph




Tonga

Oui, mais alors, en guise d'odeur, je préfèrerais celle du charbon, dans les locos à vapeur. Bon, mais tout ceci nous éloigne du réseau de Rixke.[;)]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Stef 28

Non pas de son réseau...des toilettes de sa gare de son magnifique réseau, différence ! [:D]


Bon allez sur ce je sors.....
steph