Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Fourgon SNCB dans un Benelux ...

Démarré par AlainUSA, 03 Septembre 2010, 15:45:09 PM

« précédent - suivant »

skele7

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par skele7

J'avais juste une photo générale du fourgon et pas du numéro et je ne le connaissais pas; donc j'ai regardé sur le site du SCM [;)]


Ce n'étais pas une critique vis-à-vis de toi. Mais je ne sais pas pourquoi le SCM appelle ce fourgon un K1 D avec un faux numéro [?]



Je ne le considérais pas comme une critique, j'expliquais mon raisonnement je l'avoue un peu simpliste [:D]

Sinon pour la miniature, je me rappelle que dans le TMM 39, on parle du Club Agfa Gevaert et qu'il y a une photo d'un fourgon générateur Ho(page 67), et que ce fourgon générateur a été réalisé entièrement en plasticard...Pour ceux qui auraient le courage de se lancer dans une construction intégrale[:)]

J?r?me

Bonjour,

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Si je ne m'abuse, voici une autre photo du RIC court avec quoi? Des K1 ou K3?



Avec des I2. Elles sont reconnaissables aux WC qui se trouvent aux extrémités des voitures.
En savoir plus sur les véhicules ferroviaires préservés en Belgique?
https://materielhistorique.fr.gd

Aviseur

AlainUSA va pouvoir commencer la rame.
La locomotive est disponible en doublon.
Pour le reste, nous sommes à l'affut.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

AlainUSA va pouvoir commencer la rame.
La locomotive est disponible en doublon.
Pour le reste, nous sommes à l'affut.



Pas de probleme pour la rame Benelux ... sauf pour ce fourgon.
Quant aux I2 ... c'est pas gagne non plus. J'ai des K, mais pas d'I2 ... pas encore sorti a ce que je sache ...

Merci pour toutes ces informations bien utiles! [:)]
/AlainUSA