Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Module de fin de réseau

Démarré par Aviseur, 07 Septembre 2010, 16:00:46 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

Sur un site allemand, j'ai trouvé cette réalisation comme rangement et gestion des rames (courtes) en fin de réseau. Cela n'a pas la qualité ni la finition d'un pont secteur de Stefan Appelmans, mais l'idée est intéressante, me semble-t-il.



Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

FREMO e.V. - afd België

#1
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Bonjour,



Cordialement,


------------------------------------------------------------------

Salut Bernard,

Si tu as le temps, va une fois regarder les réseaux en Angleterre.

L'idée vient de la bas.

Très cordialement,
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Fcobut

#2
Ou peut'on trouver les infos sur le pont de secteur de Stefan? Avez vous les liens des sites Anglais relatif a la construction d'une plaque tournante de fin de reseau? Un GRAND MERCI
Fernand

stefan Appelmans

#3
L'article est paru dans TMM, il faudrait que je retrouve lequel[:D]
J'aurais du garder le texte d'origine en français, celui de TMM n'étant pas (plus) franchement clair...
Mais si cela t'interesse vraiment, tu peux toujours venir voir le bidule à la maison.
stefan

Fcobut

#4
Ok un grand merci pour l'invitation, je vais tout d'abord chercher dans les numeros de TMM et si je ne trouve pas les infos je te recontacte. un grand merci , fernand
Fernand