Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Logiciel de planification de réseau HO

Démarré par mrtrains, 18 Septembre 2005, 14:50:51 PM

« précédent - suivant »

mrtrains

D'abord, est ce que ça existe?
Si oui,combien,comment,dans quel magasin ou sur quel site?[:)]
A+ mrtrain
 

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

mrtrains

Ok merci je suis aller voir mais je n'ai pas ce qui faut sur mon ordi[V].
Mais ça fait rien je trouverais[;)]
 

depovero

Salut mrtrains et jossebe2000,

J'utilise Raily 4 pour l'échelle Z, super programme. Celui-ci as une biblio de beaucoup de fabricants et un site qui remait à jour les dernières nouveautées.

Bon, c'est pas le seul qui existe, il y en a d'autres. Wintrack est un exemple.

Seul truc que je ne parviens pas à faire, est de monter (ou descendre) d'un niveau vers l'autre. Le petit livre et les explications sur le site sont pas claires. D'autres sites en parlent, mais me donnent l'impression d'être un vulgaire copier-coller. Mes excuses pour celui ou celle qui concoit et modifie ces sites là.

Denis, un Mouzquetaire
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

zamateur

Tiens, je suis dans le même cas que toi.
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

alainp8

moi personnellement train miniature 3D et c'est pas mal,beaucoup de possibilités[;)]
alain maquettes et décors

WALIFI

Etienne
le Blème, c'est qu'ils sont répondeur "Absents" : N° inconnus  
E mail et autres =nieks aan te doen : rien comme réponces
Existent-ils encore : thats the questions ?
Maison à Waterloo ?
J'ai fait mail en UK attend la réponce ?
LOLO
WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Autre programme gratuit(en anglais): XTrkCad. C'est sur http://www.sillub.com/ [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Citation :
Existent-ils encore : thats the questions ?
Maison à Waterloo ?


Bonjour
normalement , oui [?]
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Citation :
Initialment entrer par depovero

Salut mrtrains et jossebe2000,

J'utilise Raily 4 pour l'échelle Z, super programme. Celui-ci as une biblio de beaucoup de fabricants et un site qui remait à jour les dernières nouveautées.

Bon, c'est pas le seul qui existe, il y en a d'autres. Wintrack est un exemple.

Seul truc que je ne parviens pas à faire, est de monter (ou descendre) d'un niveau vers l'autre. Le petit livre et les explications sur le site sont pas claires. D'autres sites en parlent, mais me donnent l'impression d'être un vulgaire copier-coller. Mes excuses pour celui ou celle qui concoit et modifie ces sites là.

Denis, un Mouzquetaire


J'ai pigé.  Pour monter (ou descendre), tu cliques sur la voie de départ de la rampe, puis, en maintenant enfoncée la touche CTRL, tu cliques sur la suite des voies de celle-ci.  Tu relaches tout et tu cliques sur une des voies avec le bouton droit et un menu apparaît avec en dessous : rampe hélicoïdale.  Tu sélectionnes et dans le nouveau menu, tu indiques le niveau de départ et le niveau d'arrivée ou la différence en mm.  Pour la suite des voies, tu les sélectionnes comme précédemment en n'oubliant pas de mettre la même altitude au départ que la fin de ta rampe, puis la même altitude sur la dernière si tu veux un tronçon en palier.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

depovero

Salut Zamateur,

Merci pour ton truc, dire que c'était aussi simple. Même plus, avec la souris de gauche, tu cliques et gardes le bouton enfoncé, sélectionnes les voies qui montent ou descendent, suis ta procédure, et, bingo, tu changes de niveau.

Ah, oui, nous parlons du programme 'Railly 4'

A pluz,

Denis

J'ai même découvert qu'il y a moyen de créer des modules soi-même. Il faut faire attention de ne pas 'travailler' dans un module éxistant, sinon, les modifs se répercuterons dans tout les plans (c'est ce que j'ai lu, dans l'aide).
Trouvé, car je voulait voir si il y avait moyen de faire un panneau synoptique.
Pout ce faire, aucun plan doit-être ouvert, et, sous 'extras', pointer sur 'gestion des modules'

Tuut, tuut, tchouc, tchouc,

Denis.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

trainservice

Bonjour,

Pour ma part je possède wintrack version 6.1 que j'utilise courrament et que je crois bien connaître.
J'ai aussi Rally mais je le connais moins bien.
Si je peux aider pour la compréhension de Wintrack pas de problème.
Jean-Marie Daiviere

chrooge

Citation :
Initialment entrer par alainp8

moi personnellement train miniature 3D et c'est pas mal,beaucoup de possibilités[;)]



Je viens de le recevoir en cadeau.

Y a de quoi s'amuser.

Une petite capture d'écran
Marklin HO 3 rails
SNCB
Epoque III-IV-V