Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TrainExpo Linkebeek 9&10/10

Démarré par XTof.vl, 11 Septembre 2010, 16:19:27 PM

« précédent - suivant »

XTof.vl

TrainExpo

L'affiche est disponible ici:
http://www.forum-train.fr/forum/download/file.php?id=22400

3ème exposition de train miniature à Linkebeek!
Gildenhuis, Rue de l'église n°31 à 1630 Linkebeek

Samedi 9/10 13h00 - 19h00
Dimanche 10/10 10h00 - 18h00

Parking à l'école communale de Linkebeek, rue Van Dormael 2A


  • Belview Creek (N)

  • Saroulmapoul (Hom)

  • Atelier Digital DCC

  • Boutique-Train: SPROG et Bachrus

  • Chimay dépôt (LGB)

  • Imagimonde (Train de jardin)

  • la gare d'Hère (HO)

  • TV (On18)

  • Ninove (Nm)



Entrée libre, les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte

Renseignements: Christophe Boulert - christophe.boulert@skynet.be -  0473 75 61 39
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

XTof.vl

XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

doomslu

Citation :
Initialment entrer par XTof.vl

Zut, 9&10/10 bien sûr!

Je l'ai changé pour toi, mais comme auteur tu peux le faire aussi! [;)]
Luc

XTof.vl

XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

eric.vh

Chouette alors, je viendrai..[:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

XTof.vl

Petit message reçu de la part du revendeur du SPROG et des rouleaux Bachrus, qui sera présent à l'expo de Linkebeek;

Citation :

Bonjour à tous,

Boutique Train était à Dinan (22) les 11 et 12 septembre derniers. Exposition peu concluante commercialement parlant mais fort agréable grâce à la sympathique équipe organisatrice. Sans oublier l'environnement proche car Dinan est une superbe ville !

Nous serons prochainement à Bordeaux (33) les 25 et 26 septembre, Linkebeek (B) les 9 et 10 octobre, Montélimar (26) les 16 et 17 octobre puis à Villebon sur Yvette (91) pour RailExpo les 12, 13 et 14 novembre. Des informations plus détaillées sont accessibles depuis la page d'accueil de Boutique Train.

Si vous souhaitez réserver des articles et venir les chercher durant ces expositions, il vous suffit de commander normalement sur le site en sélectionnant comme mode de transport « Remise en mains propres » (le premier de la liste). Les expositions importantes sont effet rapprochées et l'approvisionnement peut être difficile pour certaines références.

Le planning pour 2011 n'étant pas encore fixé, si vous organisez des expositions ou que vous souhaitez tout simplement nous conseiller de participer à un événement n'hésitez pas à nous contacter.

Bon train à tous !

Rodolphe Braud



Pour rappel, le SPROG est un petit boîtier qui s'installe entre votre PC (prise USB) et les rails et qui permet aisément de configurer les décodeurs DCC soit de faire fonctionner des petits réseaux (courant limité à 1A, mais il est possible de mettre un booster). Démo du SPROG à Linkebeek.

A noter que tout les logiciels autour du SPROG sont des logiciels libres! Il existe entre autres un logiciel pour configurer un décodeur et un logiciel pour faire fonctionner un réseau.
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

zamateur

Ah ouais ?
Ben flute, alors !
J'connaissais pas !
J'irai !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

philb

Et moi je viendrai, j'ai pas bien compris lors de la première présentation du SPROG , trop occupé à déguster les produits du terroir [:D]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

XTof.vl

Voilà, alors une nouvelle intéressante, la participation de Gallery Sun Contempory à l'exposition de Linkebeek.

Cette société représente la société Korea Brass (http://www.korea-brass.com) qui réalise des du matériel en laiton, en sous-traitance ou en propre.

Ils désirent montrer leurs modèles en Belgique car ils sont pour quelques temps en Europe, et n'ont pas l'occasion d'être présent à l'exposition de Malines (ce que j'ai conseillé) - pas de nouvelles de la part de l'organisateur[xx(].

Pour tout ceux qui seraient intéressés par cette société, je vous conseille de venir les rencontrer soit sur rendez-vous, soit le samedi avec la responsable de Gallery Sun Contempory (elle parle le français - jissie17@gmail.com). Le dimanche risquant d'être très chargé vu les autres activités organisées dans la commune.

Pour rappel, les informations concernant l'expo:
Gildenhuis, Rue de l'église n°31 à 1630 Linkebeek
Samedi 9/10 13h00 - 19h00
Dimanche 10/10 10h00 - 18h00
Parking à l'école communale de Linkebeek, rue Van Dormael 2A

Vous trouvez ici quelques photos de la production de Korea Brass:
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?p=111917#p111917
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

doomslu

Puis-je me permettre de dire que la personne de contact de cette firme a reçu de l'organisateur de notre expo, Guy Van Meroye, une réponse à sa demande. Malheureusement la salle à Malines était complètement réservé et on a donc du donner une réponse négative à sa demande.
Néanmoins, il s'avère qu'aujourd'hui nous avons pu lui faire une proposition, grâce à quelques annulations. Je vous tiens au courant de la suite...
N'oubliez d'ailleurs pas de vous informer sur l'expo sur le site www.modelspoorexpo.com.

Désolé pour cette déviation du topic.
Luc

Rockandrail

Je découvre juste à temps l'annonce de cette exposition qui m'a l'air bien intéressante. Je suis également très intrigué par cette chose truc concept étrange de Saroulmapoul que je vais enfin pouvoir contempler sur pied[:D]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

XTof.vl

Oui Luc, cette personne vient également de me signaler qu'elle a reçu une réponse et qu'elle sera présente à Linkebeek et à Mechelen.
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

doomslu

Citation :
Initialment entrer par XTof.vl

Oui Luc, cette personne vient également de me signaler qu'elle a reçu une réponse et qu'elle sera présente à Linkebeek et à Mechelen.


Bonne nouvelle! [;)]
Luc

XTof.vl

J'ai vu le matériel de Korean Brass [:p]

A voir...
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be