Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

là 6005

Démarré par rixke rail, 19 Septembre 2010, 19:43:15 PM

« précédent - suivant »

rixke rail

J'aimerais bien voir comment vous faites rouler votre 6005 ! [:p]
Ceci est ma contribution :

http://www.youtube.com/watch?v=iyPa0HoHS74

Vous Participez ?
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

philb

Merci pour la vidéo, c'est décidément une belle loco; si je puis me permettre, améliorer le ralenti et l'arrêt, et vite trouver un sifflet SNCB [:I]

Ah si mon réseau était un peu plus avancé...

J'avais de la caténaire Marklin, et j'ai acheté quelques portiques SNCB chez Sommerfeldt; je trouve ces derniers étrangement bas de plafond, mais je vois que vous en avez sur votre réseau; avez-vous surélevé la hauteur des caténaires ou laissé la dimension d'origine?
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

rixke rail

Citation :
Initialment entrer par philb


1) améliorer le ralenti et l'arrêt, et vite trouver un sifflet SNCB [:I]

2) Ah si mon réseau était un peu plus avancé...

3) avez-vous surélevé la hauteur des caténaires ou laissé la dimension d'origine?



1) J'essaye, mais je roule en analogue, c'est pas évident de le faire manuellement ... [:(!]
l'une loco démarre plus vite que l'autre ... [B)]

2) cela viendra un jour, patience !

3) les fils caténaires sont aussi de Sommerfeldt, et je crois en effet, qu'ils sont un peut trop haut !!! [:o)]

SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>