Malines le WE du 16 et 17 octobre

Démarré par zoange, 20 Septembre 2010, 21:31:09 PM

« précédent - suivant »

Olivier77

#30
Bonsoir,

Nous aussi nous avons mis ce réseau en n° 1

Bonne chance,

Olivier
 

dgrr57

#31
Retour de Malines. Fatiguant, mais enchérissant [:)]
J'ai vraiment passé un bon WE. Merci à tous.

zamateur

#32
Enchérissant ?
Je dirais plutôt enrichissant, non ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

#33
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Enchérissant ?
Je dirais plutôt enrichissant, non ?



Oui, je ferais mieux d'aller dormir [:D]

jossebe2000

#34
Bonjour
en un mot " SUPER"
de très beau diorama pour ce réseau du forum
une organisation impeccable, je signe à deux mains pour dans 2 ans

notre stand sur place [;)]

A+
Li p'tit crollé

danielski

#35
Superbe exposition !
Merci à tous pour vos encouragements et vos votes pour Sart-Moulin. Pour info, j'ai terminé à la 4ème place, ce qui me rend plus qu'heureux !!!
Mais les avis positifs d'experts modélistes me rendent encore plus fier de mon travail, merci !

Par contre, je me suis écroulé hier soir de fatigue :-).

Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

ricky56

#36
Salut à tous,

Rentré aussi hier soir de Malines, complètement crevé...

Après une bonne nuit de sommeil, je prends la plume (ou plutôt le clavier) pour encore vous remercier tous, amis du forum tant visiteurs qu'exposants, pour les bons moments que nous avons passés ensemble. J'aurais tant aimé pouvoir venir plus souvent près du réseau du Forum ou des mini-réseaux, mais avec mon dos encore convalescent (pas évident de marcher de longues distances et surtout de rester debout dans une même position pour un long moment sans qu'il se rappelle à mon mauvais souvenir) ce n'était pas évident.

Enfin, j'ai quand même pu réaliser un petit pont pour mon prochain diorama, et j'ai passé de merveilleux moments au stand démo de l'ALAF ce WE. Voici les photos du "Pont Trop Loin", A la Ricky...[:D]







Il me reste à terminer le dessus du tablier avec le chemin de cable, la rambarde, et peinture... Je devrais pouvoir l'achever à Ciney, ou je travaillerai aussi sur l'assise de la voie (qui sera faite en plasticarte) et, si j'ai le temps, sur le troisième bâtiment (un simple pignon avec une cour de fabrique, à moins que je ne modifie le projet pour intégrer un bâtiment de coin en biais... plus difficile, mais aussi plus beau car possible de faire un petit restaurant avec intérieur éclairé et visible à travers le pont...

Enfin, on verra d'ici Ciney...

Amitiés à tous,

Ricky.

PS : Pour des photos de bibi au stand, demandez à Etienne, je sais qu'il en a fait...

PS 2 : (humour ON) Eh, vous pouvez m'appeller "Monty" maintenant... J'ai été un pont trop loin (hi hi hi...)[:D] (Humour OFF)
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

#37
Citation :
Initialment entrer par ricky56



PS : Pour des photos de bibi au stand, demandez à Etienne, je sais qu'il en a fait...





Et Monty, t'as fumé quoi?? hélas, je n'ai pas fait de photos de l'expo, donc pas de photo de ton stand
A+
Li p'tit crollé

ricky56

#38
Huh ? C'est qui alors qui a pris des clichés de bibi ? ? ? ? [xx(][xx(]

Humpf... Y avait tellement de monde que voir qui était devant moi et faisait des clichés, c'était pas évident, surtout samedi quand y avait par moment bien vingt personnes devant les tables...

Ricky... euh... Monty...[:o)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

depovero

#39
Salut Ricky,

Je ne t'ai pas vu, à peine appercu, mais surtout entendu. Pourtant, je n'étais qu'à peut-être deux mètres de toi. Je lève le voile, ou plutôt le drap nous séparant, le Coin duZ-hoek, là, j'y étais. Et j'ai savouré tes exmlications, vraiment.

Pour le reste, le Coin du Z-hoek à suscité beaucoup d'intérret, je suis content. Dans deeux ans je pense que nous vous en ferrons voir des petites choses.

Merci à toi et à tous ceux qui ont partagé leurs passion.

Denis, un Zettistes toujours un peu fou.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

jossebe2000

#40
Citation :
Initialment entrer par depovero



Pour le reste, le Coin du Z-hoek à suscité beaucoup d'intérret, je suis content. Dans deeux ans je pense que nous vous en ferrons voir des petites choses.


Denis,



Bonjour Denis,
ce coin avait de quoi surprendre avec de beau ensemble présenté, bravo à tous
A+
Li p'tit crollé

lordi

#41
 

ricky56

#42
Citation :
Initialment entrer par depovero

Salut Ricky,

Je ne t'ai pas vu, à peine appercu, mais surtout entendu. Pourtant, je n'étais qu'à peut-être deux mètres de toi. Je lève le voile, ou plutôt le drap nous séparant, le Coin duZ-hoek, là, j'y étais. Et j'ai savouré tes exmlications, vraiment.

Pour le reste, le Coin du Z-hoek à suscité beaucoup d'intérret, je suis content. Dans deeux ans je pense que nous vous en ferrons voir des petites choses.

Merci à toi et à tous ceux qui ont partagé leurs passion.

Denis, un Zettistes toujours un peu fou.



Ben pourtant j'suis passé deux trois fois devant, et une fois j'ai pris une minute ou deux pour un peu regarder les réseaux. Le décor semblait bien fait... Dommage que chaque fois que je passais, je revenais de l'autre bout de la salle et étais donc plus pressé de m'asseoir qu'autre chose avec mon foutu dos... Enfin, la prochaine fois, j'espère être mieux en état de me "promener" pour pouvoir admirer toutes vos réalisations... Cette année, je crais de ne pouvoir le faire qu'à travers vos photos...

Amicalement,

Ricky.

PS : les techniques que j'explique (patine) sont tout à fait appliquables au Z... J'ai déjà patiné du N, et le plus gros que j'aie patiné jusqu'à présent c'est du Märklin 1 (je le ferai encore à l'expo de l'ALAF, d'ailleurs...)
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

#43
Bonjour

Citation :
Initialment entrer par lordi

Toutes mes photos sont visibles ici :
http://cid-a8b3ac94b9915e64.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=A8B3AC94B9915E64!2240



merci pour ce reportage photo
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

#44
Citation :
Initialment entrer par lordi

Toutes mes photos sont visibles ici :
http://cid-a8b3ac94b9915e64.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=A8B3AC94B9915E64!2240


Merci pour tes photos Joseph [:p]