l'Alaf en expositions

Démarré par ricky56, 20 Septembre 2005, 09:11:48 AM

« précédent - suivant »

ricky56

Salut à tous,

Ce message juste pour prévenir que je ne serai plus si régulièrement sur le forum jusqu'après l'expo de Genk.

En effet, je suis en congés pour la préparation de trois expositions ou, avec Xavier et Jean-François, sans oublier Jean-Claude Menchior et son grand réseau, nous représenterons l'ALAF.

Il s'agit des expositions de Châlons en Champagne (les 24 et 25 septembre), de Nancy (1 et 2 octobre) et de Genk (8 et 9 octobre).

A Châlons et Nancy, je réaliserai de plus un reportage pour TMM. Je pense que, pour ceux du sud de la Belgique, ces expositions valent vraiment le détour. A Nancy, par exemple, on peut régulièrement admirer de magnifiques réseaux et assister à diverses démonstrations de modélisme (la dernière édition avait vu une démonstration de soudure à résistance).

Des photos et des commentaires dans un prochain TMM.

A Genk, toutefois, j'espère que vous viendrez nombreux. On pourra éventuellement se retrouver autour du stand de l'ALAF et de celui de TMM et surtout se rassembler, comme au PFT, pour prendre un bon pot ensemble.

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour
je passe te voir à Chalons et on ce voit à Genk
les participants au forum TMM & MSM sont d'ailleurs invité a venir prendre l'apero sur notre stand à Genk [8D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Aha ? Tu viens à Châlons...

Pour Genk, tu peux compter sur le Cop de l'ALAF à l'apéro !

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN