Série 23 marklin

Démarré par fredo189, 08 Octobre 2010, 12:00:37 PM

« précédent - suivant »

fredo189

Quelqu'un aurait'il des nouvelles des 23 que marklin doit sortir cette année???
Beaucoup de pub mais toujour rien sur aucun site...Si quelqu'un a du neuf....

Fredo[:)]
 

pascal accomp.de train

un détaillant m'a parlé dernièrement de la sortie de la 23 pour fin de cette année...mais voilà...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

philb

Quand je pense qu'elle ne sort même pas en Trix, et dès l'achat, il faut penser à convertir en CC [:(]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

pascal accomp.de train

oui Philb mais un célèbre magasin de liège fait ça à un prix correct et raisonnable..
[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

philb

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

oui Philb mais un célèbre magasin de liège fait ça à un prix correct et raisonnable..
[;)]



J'aurais dû t'écouter la fois dernière; l'expérience de la transformation de ma (notre) série 23 SNCB ne m'a presque rien coûté, mais a été assez stressante, vu que j'ai refait le cablage et la digitalisation moi-même.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Itchy

Il ne s'agit pas seulement de la conversion AC > DC, mais également d'une échange de décodeur? (MFX > DDC?) Je me demande pour quel prix correct et raisonnable on peut faire ça..?
Materiel roulant belge 1995-2004

pascal accomp.de train

Itchy, ce n'est pas moi qui fait ça, je peux juste donner l'info (adresse du commerçant qui effectue ça..) après ça, tout dépend de ce que l'on souhaite...et j'ai envie de dire que tout dépend de la priorité que l'on se fixe...si maintenant on ne veut pas cette transformation, il y a d'autres solutions...(ex acheter ce qui existe en courant continu ou attendre ce qui sortira ex vbv prochainement..) à chacun de placer ses désirs et priorités...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Itchy

Eh bien je vais essayer d'avoir beaucoup de patience... la 23 ép.V de Van Biervliet/LS Models est sur ma liste depuis son annoncement... [:)] espérons que VBV sortira un autre numéro en époque V pour une double traction..
Materiel roulant belge 1995-2004