Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

titi1301

+1 sauf qu'il faut encore qu'elles sortent vu la décision de justice (voir TMM p16)
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

foufure

Tres beaux modèles. J'attends celles la aussi plutot que d'acheter les modèles concurrents deja dispo.

Ils sortiront. L'exclusivité de Classix n'est la que jusqu'en février 2012 il me semble. S'il faut attendre jusque la, ben pas grave.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par foufure

Tres beaux modèles. J'attends celles la aussi plutot que d'acheter les modèles concurrents deja dispo.

Ils sortiront. L'exclusivité de Classix n'est la que jusqu'en février 2012 il me semble. S'il faut attendre jusque la, ben pas grave.



+1 Je partage cet avis.
/AlainUSA


titi1301

Citation :
Initialment entrer par foufure

Tres beaux modèles. J'attends celles la aussi plutot que d'acheter les modèles concurrents deja dispo.

Ils sortiront. L'exclusivité de Classix n'est la que jusqu'en février 2012 il me semble. S'il faut attendre jusque la, ben pas grave.


+1
de toute façon, attendre on a l'habitude -----> ok je sors [:D][:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

AlainUSA

Ben oui ... depuis le temps qu'on attends ... on n'est plus a ca pres maintenant et pourtant les ayant eu en main, j'aurais pu prendre les Classix ... mais non!
/AlainUSA


titof691

j'ai vu et eu aussi les classix en mains et franchement a la vue des photos des M6 LSM, je suis bien content d'attendre
 

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par titof691

j'ai vu et eu aussi les classix en mains et franchement a la vue des photos des M6 LSM, je suis bien content d'attendre



Un commentaire qui vaut toutes les introductions à la PNL. [:p]
Que l'on soit visuel ou kinesthésitque ne change rien á la qualité d'un matériel qui, en outre, n'existe pas pour une partie de celui-ci.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

boby

Bonjour,
Comme elle sont superbe [:p]

AlainUSA

En effet ... ca a l'air ... voila une nouvelle qu'elle est bonne meme si ca fait 2 ans qu'on attends [:)]
/AlainUSA


traminot

est-ce que quelqu'un à des nouvelles?
 

dgrr57

Au risque de passer pour un méchant [:(], nous avons tous les mêmes nouvelles : ICI.

Cadre bleu : prototypes finaux. Entre la parution du prototype final et la commercialisation, il s'écoule un certain nombre de mois, nombre variable, imprévisible. A toi de faire les pronostics.

Le marché belge est tout petit riquiqui. Nous n'avons donc pas la chance d'être tenu informé en direct par LSM comme sur certain forum français.

Peut-être est-ce parce que nous sommes (trop) gentils [;)]

ps.: je n'ai pas vu les portemanteaux/poignées sur les dossiers des sièges [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D] (pour ceux qui prendraient cela au premier degré : je ris....)

Aviseur

J'ai noté :

Le tissus des sièges n'est pas correct.
Dans certaines voitures, le sol de l'étage est recouvert pour un tiers de tapis plain et le reste de ballatum ou équivalent (je n'ai jamais su pourquoi). J'espère que cela sera reproduit ainsi que les messages défilamts dans les voitures au-dessus des portes d''accès.
Le porte rouleau des papiers toilettes est dans le mauvais sens.

Attendons les produits finis pour faire l'inspection au microscope....
[:p]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

daniel

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

J'ai noté :

Le tissus des sièges n'est pas correct.
Dans certaines voitures, le sol de l'étage est recouvert pour un tiers de tapis plain et le reste de ballatum ou équivalent (je n'ai jamais su pourquoi). J'espère que cela sera reproduit ainsi que les messages défilamts dans les voitures au-dessus des portes d''accès.
Le porte rouleau des papiers toilettes est dans le mauvais sens.

Attendons les produits finis pour faire l'inspection au microscope....
[:p]



Je pense que l'étage de la voiture multi-fonctionnelle était prévu 50% première, 50% seconde classe. Le tapis est pour la première, le vinyle ("balatum" est une marque déposé de Balamundi à Genval!) pour la seconde. La distance entre les sièges est aussi plus grande dans la partie première classe.

Tonga

Citation :
Initialment entrer par daniel

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

J'ai noté :

Le tissus des sièges n'est pas correct.
Dans certaines voitures, le sol de l'étage est recouvert pour un tiers de tapis plain et le reste de ballatum ou équivalent (je n'ai jamais su pourquoi). J'espère que cela sera reproduit ainsi que les messages défilamts dans les voitures au-dessus des portes d''accès.
Le porte rouleau des papiers toilettes est dans le mauvais sens.

Attendons les produits finis pour faire l'inspection au microscope....
[:p]



Je pense que l'étage de la voiture multi-fonctionnelle était prévu 50% première, 50% seconde classe. Le tapis est pour la première, le vinyle ("balatum" est une marque déposé de Balamundi à Genval!) pour la seconde. La distance entre les sièges est aussi plus grande dans la partie première classe.





Oui, mais moi, ce qui m'inquiète le plus est le rouleau de papier toilette. Non seulement il doit être du bon côté, mais aussi de la couleur correcte[:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

JFM

Bonjour,

A première vue cela semble plus que correcte.  Pour les détails intérieurs, on se moque un peu du tapis plein, de la couleur des sièges pas tout à fait correcte[:(][:(] et de la place du papier dans les wc (il n'y en a presque jamais à croire que les voyageurs le reprennent chez eux).  Le principal, c'est un aspect général qui respecte la réalité et pour y travailler régulièrement, cela me semble bien.
Si sur un modèle il n'y a que cela qui vous intéresse.......[xx(]
JFM    www.alaf.be