Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

Dio

Salut à tous,

Avez-vous la moindre idée de l'arrivée de la suite des trains ? Car en 3R on a reçu le pack avec les voitures B et la pilote. Cela fait bien 2 semaines maintenant mais aucune vue sur les voitures A et multifonctions ... Je m'attendais plus à l'inverse, attendre longtemps la pilote mais là si les B sont là, les A ne doivent pas mettre 15 jours à arriver d'autant plus que pour le 2R ces modèles sont déjà livrés si j'ai bien vu ?

Merci de votre renseignement à tous ;)

Dio
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

wilbur212

Bonjour Dio,

D'après le site de VB ce serait fin Août .

A+

Wilbur212
 

evolution

Salut,

Quelqu'un aurait des nouvelles pour ceux qui ont commandé chez Jocadis ?

Merci [:(]

Dio

Merci pour l'info Wilbur ;)

Evo, tu n'avais pas eu le même problème avec ta commande de I11 ???
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

comme pour les I11, je suppose qu'il faut attendre un rerun .........[}:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

Citation :
Initialment entrer par Dio

Merci pour l'info Wilbur ;)

Evo, tu n'avais pas eu le même problème avec ta commande de I11 ???



Ca y ressemble en tout cas !

AlainUSA

Petite video des M6 de LSM dans une compo originale ...

http://www.youtube.com/watch?v=ng5w10WoAIY
/AlainUSA


moustique

Ce que l'on appelle rame dromadaire c'est un ensemble de  2 rames de voitures M6 composées
minimum chacune d'une M6 A, une M6 BD, une ou des M6 B et surtout une M6 BX et bien sûr une locomotive!
Le but est de pouvoir diviser les 2 rames n'importe ou et qu'elles puissent
revenir dans l'autre sens sans devoir remettre la locomotive en tête!Des grosses automotrices quoi!
Pas comme sur ta vidéo, je crois qu'il te manque une M6 BX et une M6 BD dans ta composition sur une de tes 2 rames![;)]
Ca n'a aucun intérêt d'avoir une locomotive au milieu du train surtout si tu as une voiture pilote en queue et locomotive en tête!
Il y a une loco de trop tout simplement! Enfin l'idée était bonne![:)]
A l'époque il y avait trop peu de 27 MUX que pour laisser une loco au milieu d'une rame comme ça!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par moustique

Ce que l'on appelle rame dromadaire c'est un ensemble de  2 rames de voitures M6 composées
minimum chacune d'une M6 A, une M6 BD, une ou des M6 B et surtout une M6 BX et bien sûr une locomotive!
Le but est de pouvoir diviser les 2 rames n'importe ou et qu'elles puissent
revenir dans l'autre sens sans devoir remettre la locomotive en tête!Des grosses automotrices quoi!
Pas comme sur ta vidéo, je crois qu'il te manque une M6 BX et une M6 BD dans ta composition sur une de tes 2 rames![;)]
Ca n'a aucun intérêt d'avoir une locomotive au milieu du train surtout si tu as une voiture pilote en queue et locomotive en tête!
Il y a une loco de trop tout simplement! Enfin l'idée était bonne![:)]
A l'époque il y avait trop peu de 27 MUX que pour laisser une loco au milieu d'une rame comme ça!




En effet, il me manque une BD, une A et une Bx ... mais pour ca, il faudrait encore trouver des SET LSM deja sortit ou attendre les autres references a venir, tu me les offres? [:)] ... en attendant, j'allais pas me priver et la compo a son interet dans le but de tester une commande de deux 27 dans la meme rame en DCC sous Train Controller ... ca c'etait mon but premier.
/AlainUSA


pascal accomp.de train

Qui sait quand sortira la suite des voitures M6 de chez Ls ? Car jusque là, il n'y a qu'une partie de sortie....pascal accomp de trains
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Phi

Bonjour

Je suis passé ce week-end chez Vanbiervliet, d'aprés les infos que j'ai reçu, la suite des M6 devraient arriver en décembre?
 

pascal accomp.de train

Merci Phi,
ouf pas avant décembre ! c'est fou ca....mais bon le portefeuille en sera ravi ! et l'am city rail est annoncée aussi fin d'année....et la break new look aussi...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

WIL-5183

Ne voulant  en aucun cas mettre de l'huile sur le feu.
Il appert suivant cet article que le M6 LS  ont du plomb dans l'aile.
Oufti

http://blogs.lecho.be/place_poelaert/2012/10/les-trains-%C3%A9lectriques-cest-pas-pour-les-gamins-.html

Tout cela est bien dommage...................



Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

boby

Mais c'est vieux tout ça. ::)
voila se qui se passe a l'heure actuel,publier sur le site LSM. ;)

Aviseur

Est-ce si vieux ?
C'est toujours en cours, si je lis bien.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.