M6 de LSM

Démarré par boby, 21 Octobre 2010, 22:46:25 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

Hé ho, attends, j'ai pas capté là !
Mme LSM qui fait tout mille fois plus mieux que les autres (c'est elle qui le dit) avec des châssis de la mort qui tue super hyper décorés en-dessous elle se serait gourifiée à des bêtes phares bien visibles?
Sur son site les loupiottes sont comme ça:



Ca serait Ch'tong (© Railway) qui se serait trompé au montage ?
Et la qualité super contrôlée alors ?
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Pas sür que les feux soient inversés : voir ICI : blancs extérieurs, rouges intérieurs.
Attendez d'avoir les modèles en main et à cemoment-là, dites-nous ce que vous voyez réellement [;)]

eric.vh



Citation :
Initialment entrer par blancbleuchef

merci Nicolas por ta belle photo, elle est représentative de toutes celles que je possède... les FEUX SONT INVERSES !!!

peut-être quelqu'un possède-t-il une photo avec les feux placés comme sur la pilote LSM?


Ben si j'ai bien tout compris, ici, Blancbleuchef il a une voiture pilote avec les feux inversés. [:I]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par eric.vh



Citation :
Initialment entrer par blancbleuchef

merci Nicolas por ta belle photo, elle est représentative de toutes celles que je possède... les FEUX SONT INVERSES !!!

peut-être quelqu'un possède-t-il une photo avec les feux placés comme sur la pilote LSM?


Ben si j'ai bien tout compris, ici, Blancbleuchef il a une voiture pilote avec les feux inversés. [:I]

je ferai court : des photos, des photos,...

blancbleuchef

 

blancbleuchef



désolé pour la qualité
 

patlecq

Bonjour,

Un membre du forum pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver une photo de voitures M6 (et loco 27) en gare de Dinant ?

Merci d'avance.
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par blancbleuchef



Nous n'avons pas accès à ton disque D: [:D]

rixke rail

Ne vous enquiétez pas, les feux sont bien dans le bon ordre.
Même ci cela n'y ressemble pas tout de suite, lorsqu'ils roulent cela donne bien.
Vous croyez vraiment que LSModels laissereraient la chance à Heris (Classix) de leur faire un tackle ???
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

JFM

Bonsoir,

Voici les photos de la voiture pilote M6 de LSM.
La première est une photo d'une vrai M6 photographiée à Liers par FX

Les autres ont été prises hier sur le réseau.

Les phares sont correctes sur le modèle et à la bonne place.

Seul soucis, je dois placer un décodeur dans la voiture pilote pour avoir les feux (blanc ou rouge l'éclairage cabine etc...)












Pour moi, les voitures sont superbes et les membres du club présents hier ont appréciés de les voir rouler sur notre réseau.
JFM    www.alaf.be         

rixke rail

Li p'tit FILM
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

pigthebest

Ahhh, voilà enfin celle que j'attendais depuis longtemps, demain je fonce dans mon magasin préféré en espérant trouvé encore 2 kits non réservés.

Par contre je suis un peu (mais vraiment tout petit peu) déçu. Comme Moreau Nicolas le dit si bien, les feux rouges sont fort visible alors qu'en réalité il s'agit de LED qui donne un aspect grisâtre lorsqu'ils ne sont pas allumés. Par contre, et pour se rassurer, lorsque l'on regarde la photo de n°3 de JFM, on peut voir que lorsque les feux blancs sont allumés, les feux rouges sont légèrement grisée (donc comme des LED[:D]). Bel effet de LSM [:)]

Qu'est-ce qu'on peut être pointilleux (ch*ant) en tant que Belge [8D]

SebR4

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite vidéo de ces nouvelles voitures M6: http://www.youtube.com/watch?v=qn0uXQpBIpk&feature=g-upl [:)][:)]

Je trouve que ces voitures sont une grande réussite, et je souhaite féliciter L.S. Models! J'apprécie particulièrement les petits détails et astuces tels que:
- les soufflets à ressorts
- les boitiers NEM à double position (permettant d'enfoncer les attelages plus ou moins loin, en fonction des courbes de votre réseau)
- les afficheurs de destination qui sont rétro-éclairés sur toutes les voitures! (même si j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de placer les destinations, donc je n'ai pas encore vraiment vu le résultat)

Honnêtement, ça ne me dérange pas de devoir attendre longtemps, quand c'est pour un résultat pareil [:p]

Bon allez, j'arrête ma pub (non rémunérée [:o)] ). Et je finirai même sur une petite critique: dommage qu'il n'y ait pas d'encoche dans la boite pour les attelages... Je me demande pourquoi tant de fabricants oublient ce détail! [}:)]

Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par SebR4

Bonjour,

J'ai moi aussi une petite vidéo de ces nouvelles voitures M6: http://www.youtube.com/watch?v=qn0uXQpBIpk&feature=g-upl [:)][:)]

Je trouve que ces voitures sont une grande réussite, et je souhaite féliciter L.S. Models! J'apprécie particulièrement les petits détails et astuces tels que:
- les soufflets à ressorts
- les boitiers NEM à double position (permettant d'enfoncer les attelages plus ou moins loin, en fonction des courbes de votre réseau)
- les afficheurs de destination qui sont rétro-éclairés sur toutes les voitures! (même si j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de placer les destinations, donc je n'ai pas encore vraiment vu le résultat)

Honnêtement, ça ne me dérange pas de devoir attendre longtemps, quand c'est pour un résultat pareil [:p]

Bon allez, j'arrête ma pub (non rémunérée [:o)] ). Et je finirai même sur une petite critique: dommage qu'il n'y ait pas d'encoche dans la boite pour les attelages... Je me demande pourquoi tant de fabricants oublient ce détail! [}:)]

Seb



Super video ! Voila qui met bien en valeur le matos !
/AlainUSA


JFM

très belle video.

JFM    www.alaf.be