M4:nouvelle production annoncée pour 2011

Démarré par lux161, 23 Octobre 2010, 15:50:46 PM

« précédent - suivant »

lux161

Bonjour à tous,

Je viens de lire que les M4 seront produites par Treinshop Olaerts en 2011 et qu'elles seront vraisemblablement livrables à l'Euromodelbouw (Genk).
Toutes les versions seront disponibles.
Voir ici : http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=11474.

Lignes de l'Amblève, de l'Ourthe, du Luxembourg et Athus-Meuse 1990-1998
2R DCC HO

metpetergaathetbeter

Citation :
Initialment entrer par lux161

Bonjour à tous,

Je viens de lire que les M4 seront produites par Treinshop Olaerts en 2011 et qu'elles seront vraisemblablement livrables à l'Euromodelbouw (Genk).
Toutes les versions seront disponibles.
Voir ici : http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=11474.




voir ici :http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=11270&whichpage=2 Goover-models
 

Laufbe

Et hop si j'ai bien compris, encore un doublon...

Pfff...

dgrr57

Oui, cela devient d'un ridicule [xx(][xx(][xx(][:(][:(][:(]
Car bâclé le travail pour être sûr d'être le premier, désolé, moi je n'achète pas [:(][:(][:(][:(]

pascal accomp.de train

Dire que c'est ridicule, je sais pas car visiblement il y a une forte demande notamment pour les new look et les voitures pilotes bordeau.... et quand on voit le prix auquel elles s'arrachent : un pack new look à 275 Euros à Mechelen...ça fait plus de 68 Euros par voiture...pour du Lima bien réussi mais bon...tout de même..
voilà mon avis...
Alors évidemment il y a du boulot au niveau des M2 vu qu'aucune marque ne les a sorties complètement jusque là ...Lima et Marklin ont sorti certaines de ces voitures mais jamais toutes et jamais dans toutes les livrées pour les voiture pilotes... et aucune des deux marques n'a sorti de M2 entièrement 1è classe
 
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

Ceci dit, si quelqu'un vend une ou deux M4 2èclasse new look, je suis preneur...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

JFM

C'est une double bonne nouvelle.

Je suis aussi à la recherche de M4 new look avec la voiture pilote.

Je les ai vues à Mechelen à 75 € la voiture pilote et 65 € une bdk si j'ai bon souvenir.[:(][xx(][xx(][xx(][xx(]

Je souhaite faire une petite rame. (1er du matin de Liège à Quiévrain)  1 Adx et 5 bx.

Je vais attendre l'une où l'autre production.

JFM    www.alaf.be         

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Dire que c'est ridicule, je sais pas car visiblement il y a une forte demande notamment pour les new look et les voitures pilotes bordeau.... et quand on voit le prix auquel elles s'arrachent : un pack new look à 275 Euros à Mechelen...ça fait plus de 68 Euros par voiture...pour du Lima bien réussi mais bon...tout de même..
voilà mon avis...

Le ridicule, ce n'est pas de les sortir, mais de les sortir en double. Je suppose que les moules Lima existent toujours. Ce serait rigolo que Hornby décide de ressortir des M4, un mois ou deux avant les autres [:D]

dgrr57

Les doublons ne permettent pas nécessairement de faire un choix, ni de baisser les prix. Je m'explique.
Le premier arrivé a toutes les chances de son côté. Goovermodels l'a bien compris. Ses L sont au frigo. Donc doublon, oui, choix, non. Parce si tu attends de voir les L de Goovermodels avant de faire ton choix, tu risques de ne plus trouver les L de Olaerts.
Et comme tu dis toi-même, mélanger des productions, bof-bof.
S'il te manque une voiture dans ta rame Lima, tu vas pas mettre une Olaerts ou un Goovermodels. Enfin, moi je ne le ferais pas.

Les doublons, c'est surtout très mauvais pour celui qui arrive second [:(] Une fois, ça passe (et encore), deux fois, ça casse [:(]

moustique

Pour JFM ===> M4 bx?????? Ca existe à FL?[:D]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

eclisse

Citation :
Initialment entrer par JFM

C'est une double bonne nouvelle.

Je suis aussi à la recherche de M4 new look avec la voiture pilote.
....
Je souhaite faire une petite rame. (1er du matin de Liège à Quiévrain)  1 Adx et 5 bx.

...


Bonjour,

Avec ou sans voyageurs récalcitrants? [:D][:D]

eclisse.
 

JFM

Pour répondre à Moustique.

Lorsque nous devons faire un fiche de liaison pour donner la composition au conducteur, dans la liste il y a des M4 A, B, ADX, BDX AX ET BX etc....

Si j'ai bon souvenir, ce sont les voitures pour les rames qui sont équipée d'un cablot pour la réversibilité. Dans la fiche M4 m (moderdisée)  on ne parle que d'une ADX, mais dans les menus IBIS pour composer une rame il y a une distinction.

Pour répondre a Eclisse, dans le 1727 1er train de Quiévrain du matin, jusque Bruxelles il n'y a pas d'emm.....eurs.  Ils sont fatiguées et il dorment.  Je le fais demain matin.
JFM    www.alaf.be         

pascal accomp.de train

JFM aurais-tu un mail privé ? je souhaite te contacter concernant les M4 new Look ...
bien à toi,
Pascal
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

JFM aurais-tu un mail privé ? je souhaite te contacter concernant les M4 new Look ...
bien à toi,
Pascal



Salut Pascal, envoie - lui un mail par le site de l'alaf dans sa signature
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

pascal accomp.de train

le train et moi, une grande histoire d\'amour...