Une blonde

Démarré par François-Xavier Leemans, 02 Novembre 2010, 22:31:59 PM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

Vraiment   bonne....

 

Une blonde voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
  Elle se présente à la première maison et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
  Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche.
  Combien demandez-vous ?'

  - 50 euros !' répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
  L 'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui  demande :

  " A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?

  Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il.

  Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées
  finalement ............

  Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.

  Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.

Oui,' répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche !

  L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.

Ah, au fait ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar
 
 
 
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

claude

 

jossebe2000

en voici une autre:


Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.


L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.

La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
 
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique
 

Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique

La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
   
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
 
 

Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.

Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.


L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés  et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.











Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto."    
A+
Li p'tit crollé