expo à Marche en Famenne 11 et 13 novembre

Démarré par WALIFI, 10 Octobre 2005, 23:25:55 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

J'ai rencontré un vrai passionné de trains (un comme nous quoi, mais en pire[:D]) qui disait qu'il était déçu d'avoir fait le déplacement, en cinq minutes il avait fait le tour. Je n'y étais pas, pour des raisons professionelles...
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Michel-C

Je me suis rendu à cette expo de Marche mais quelle arnaque !!
(je me suis forcé à y resté ...1 heure). 10 € d'entrée pour ça ! alors que l'entrée à Genk était de 7 € et là, au moins, on ne regrettait pas son argent.
Pour comparaison, l'entrée à l'Intermodellbau de Dortmund est également de 10 € et c'est quand même autre chose.
 

bigben

Ce genre d'expo vous prend au piège:
-le prix n'est souvent dévoilé qu'une fois sur place,
-après avoir fait la route, on s'oblige à rentrer pour se dire qu'on ne s'est pas déplacé pour rien.
En résumé, en Belgique, il ne faut pas se déplacer si ce n'est pas une expo EXCLUSIVEMENT train.
Généralement, le prix d'entrée à Marche ou à Ciney est souvent disproportionné par rapport à la qualité de ce qui y est montré (train ou autre)...
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

zamateur

Juste une petite précision pour Bigben : Marche est subventionné par la région, Ciney ne l'est pas du tout !
Mais quand je constate que l'entrée d'Expométrique ne coûtait que 6 € et qu'elle était gratuite pour les membres du GEMME, il y a, en effet, de quoi se poser des questions.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

yves GT

Bonjour à tous,
Avec l'expérience de chacun, peut être pourrait-on établir dans un nouveau fil une liste des manifestations qui sont à voir...[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Michel-C

Excellente idée !!!
Cette liste éviterait aux débutants (et naïfs) comme moi de se faire piéger.
A suivre donc !!