Genk , Euromodelbouw.

Démarré par eclisse, 25 Septembre 2005, 15:49:08 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Pour Etienne,
La prochaine fois, tu vas à une expo en Espagne et tu ramènes  du champagne, pour changer [:D][:D][:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Bonjour
la liste des exposants et sur le site de l'expo


pour yves [:D]
l'année prochaine, je vais en Espagne, et peut etre que tu auras du Champagne [^]
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Wwoai mais pas du champagne Espagnole [:(]
Mais tu sais peut-être la boisson du forum
c'est la Chimay Bleu [:D][:D][:D][:D]
et en plus en reserve spéciale pour Alain
Qui me semble bien sans méssages [?]
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

je suis un  peu avare sur le forum pour le moment car le boulot me mange un peu trop,et vous voir dicuter de vos expéditions du week-end dans toutes ces belles expos me déprime un peu,alors,amitiés à tous ,alain
alain maquettes et décors

zamateur

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Wwoai mais pas du champagne Espagnole [:(]
Mais tu sais peut-être la boisson du forum
c'est la Chimay Bleu [:D][:D][:D][:D]
et en plus en reserve spéciale pour Alain
Qui me semble bien sans méssages [?]



Oui, mais la Super des Fagnes cuvée spéciale vapeur n'était pas mauvaise du tout, ce WE.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WALIFI

Bon Genk approche à grand pas et demain ce sera déjà mercredi
Alors,si je vois bien la plupart viennent dimanche hormis bien sur ceux qui exposent
Donc ou et quant  se donnez  rendez-vous  le dimanche ? Je propose le stand de TMM
Ou alors au stand O forum de notre amis Etienne avec son apéro vers midi
Moi je rentre et repart aussitôt à l'étranger jusque samedi donc à dimanche à tous
Encore un Tsunami ou plutôt un Erika  dans la carte de banque  en prévision [:(][^][:p]
A bientôt
WALIFILS  dit Laurent

phil

Salut,
Je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche, mais j'y passerai, tout çà dépend du copain Eclisse.
Et Walifi, je vais proposer ton pseudo aux ricains comme nom de baptème au prochain ouragan. Tu passes ici en coup de vent ..[;)] et rapide comme l'éclair..[:D]
Laurent, superbe le TT en deux tons de vert de ta signature, cela lui va à ravir. [:p]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

François-Xavier Leemans

On peut se retrouver aussi au stand de l'alaf devant le réseau HOe de Ricky.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Greg

En principe (confirmation demain tard dans la nuit) je viens dimanche avec Yves GT, et on se retrouve je sais pas ou [;)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

Attention,

Pour la chimay,  stand de l'Alaf
Pour le vin blanc , stand de Jossebe2000
Et ensuite ..... [:D][:D]
C'est un salon de produits de bouche ou quoi ?? [:p][:p]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Greg

Et pour un buveur de Kriek on a prévu quelques choses [:p]. Phil c'est bien un salon de modélisme, avec dégustation de produit de bouche [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

yves GT

A mon avis, il pourrait y avoir un certain rapport avec les produits de bouche puisque l'on risque de rester bouche bée devant certaines réalisations et d'autres pourraient faire la fine bouche...[:D][:D][:D]
Greg, tiens moi au courant...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

Il me semble que la grosse majorité d'entre nous sera présente le dimanche!!! Essayons nous de fixer un lieu de rendez vous???

Greg

Ok pour un lieu de RDV mais le problème est de savoir ou, et à quelle heure. Certains vont avoir un Tsunami sur leur VISA/MASTERCARD, faudrait penser à les éloigner des stands de vente [}:)].

Yves je t'ai envoyé un mail.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

On peut imaginer un rdv récurent, toutes les heures, ou toutes le heures paires à un stand comme TMM par exemple